BTS participent de nouveau à l’émission “The Ellen DeGeneres Show”

Plus tôt ce mois-ci nous apprenions que le groupe BTS serait une nouvelle fois invité au célèbre talk-show américain animé par Ellen DeGeneresThe Ellen DeGeneres Show“. En effet, les sept jeunes hommes avaient déjà participer à l’émission en novembre de l’année dernière, ce nouvel épisode à quant à lui été diffusé le 25 mai dernier. Ils y ont interprété leur dernière chanson titre “FAKE LOVE” issu de l’album “Love Yourself: Tear” sorti le 18 mai dernier ainsi que les morceaux et “Airplane Pt.2“.

Vous pouvez retrouver leur performance “FAKE LOVE” au lien suivant :

Et celle de “Airplane Pt.2” est ici :

Une vidéo des coulisses a également été mise en ligne. Nous pouvons y voir une selfie entre la présentatrice et le groupe et les septs jeunes hommes aller saluer leurs fans :

Vous pouvez les retrouver surprenant les fans ici :

Une vidéo “d’une fan” surprenant BTS à son tour :

Une dernière vidéo intitulée “Why We Love BTS on Ellen” reprenant les meilleurs moments des deux passages du groupe dans l’émission, est à visionner au lien suivant :

Vous pouvez également retrouver plusieurs vidéos des deux passages de BTS dans l’émission sur le site du show : https://www.ellentube.com/category.html#tags=BTSxELLEN.

Le compte twitter officiel du groupe a posté ce tweet en remerciement pour les fans et Ellen DeGeneres :

RM, Suga, J-Hope, Jungkook, Jimin, V et Jin étaient aussi invités et nommés au Billboard Music Awards lors desquels ils ont interprété “FAKE LOVE” pour la première fois en exclusivité mondiale et ont reporté pour la deuxième année consécutive le prix “Top Social Artist” avec plus de 94% des votes.

BTS sera également en concert à l’AccordHotel Arena de Paris, les 19 et 20 octobre prochain. La billeterie ouvrira le 1er juin à 9h.

Sources : TheEllenShow/YouTube & Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP