DJ Maximite sort des excuses publiques après avoir agressé sa petite amie

DJ Maximite, qui a co-composé le hit “Pick Me” pour la célèbre émission Produce 101, a dévoilé des excuses officielles via son agence après avoir été poursuivi pour avoir agressé sa petite amie.

Il a déclaré dans son communiqué :

“Mes actions stupides ont dérangé la société, et j’ai été une grande déception et une cause  d’inquiétude pour mes fans. Je veux sincèrement m’excuser. Je réfléchis à mes actions, je coopère complètement à l’enquête et j’accepterai les résultats de cette enquête.

J’avais l’intention de m’excuser lorsque l’enquête aurait été bouclée, mais j’ai ressenti le besoin de sortir ce communiqué puisque la situation actuelle est toujours relayée [dans les médias]. Je vais coopérer sans aucune malhonnêteté et je suis prêt à accepter le dénouement. Je m’excuse sincèrement et vous prie de bien vouloir comprendre.”

DJ Maximite est actuellement sous le feu des projecteurs et a été poursuivi  pour avoir agressé plusieurs fois chez lui au mois d’octobre une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui serait donc sa petite amie. Il a récemment été mis en examen (sans être détenu) pour agression, et l’affaire est remontée jusqu’au parquet. L’artiste est également au coeur d’une seconde enquête en ce moment, cette fois-ci pour consommation de marijuana à son domicile.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP