Le groupe gothique +A débarque à Japan Expo

Les deux artistes indépendantes AKIRA et Ayasa forment le duo musical aux airs gothique +A. Vous pourrez découvrir leurs mélodies en showcase à Japan Expo !

AKIRA, chanteuse au style androgyne, est connue pour être une icône de la mode mais aussi pour son interprétation du générique de fin de l’anime “Black Buttler Book of Circus“, qui s’intitule “Aoi Tsukii Michite“. Elle a récemment lancé sa propre émission touristique pour présenter les principaux lieux à découvrir dans la région du Kanto, en compagnie de nombreuses invitées au style très connu au Japon, le style Lolita.

Ayasa est une jeune violoniste qui s’est démarquée par son talent à jouer de cet instrument très jeune. Elle se produit souvent en concert et apparaît dans de nombreuses publicités. Comme vous pourrez le voir sur sa chaîne Youtube, elle rencontre beaucoup de succès sur cette plateforme et a pu se créer une grande communauté de fans.

AKIRA et Ayasa forment à présent un groupe aux chansons puissantes avec un style très particulier qui est mis en avant par leurs talents respectifs. Leur popularité ne cesse de croître au Japon et commence à se faire sentir à l’étranger. Ce passage à Japan Expo leur permettra peut être de toucher un grand public et de faire découvrir leur musique à de nouveaux fans.

Vous pourrez donc découvrir +A en showcase sur la scène Karasu par l’intermédiaire des Tremplins J-Music, mais aussi en conférence, en dédicaces et en séance photo, de vendredi à dimanche ! Irez-vous à leur rencontre ?

Retrouvez les sur :

source : japan expo

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi