FEST VAINQUEUR vont sortir deux mini-albums avant de se mettre en pause

Il y a deux mois, le groupe de visual kei FEST VAINQUEUR a annoncé se mettre en pause pendant une année complète. Mais avant de disparaitre momentanément de la scène musicale, le groupe a annoncé la sortie de deux mini-albums.

Le premier s’intitule “宴~utage~” et sortira le 29 août. Chacune des trois versions contiendra les six chansons suivantes :

01.GAIN
02.Hello
03.宴~utage~
04.Calling
05.TOKYO TWILIGHT
06.WAVE

En ce qui concerne l’édition limitée (2 500 yens + taxes), elle aura un DVD sur lequel il y aura le clip de la chanson titre. Un preview a également été mise en ligne :

L’édition normale (2 000 yens + taxes) sera une édition CD et contiendra les six chansons citées ci-dessus, tandis que la version naniwa ne sera disponible que dans la région du Kansai, au pris de 2 200 yens + taxes, et aura une chanson bonus.

En ce qui concerne les chansons de l’album. RYO (defspiral) a été chargé des arrangements, de la programmation et de la production sonore pour le morceau “宴~utage~”. Le batteur Dainashi a également rejoint le groupe pour l’enregistrement studio et le clip.

Tenji (everset, Crack 6, etc.) a arrangé et programmé la chanson “TOKYO TWILIGHT“. Et enfin le batteur Яyo Trackmaker (ex-girugamesh) a géré l’enregistrement, le mixage et la masterisation.

Le deuxième mini-album annoncé par le groupe s’intitule “戦~ikusa~“, et il sera disponible à partir du 26 septembre. FEST VAINQUEUR ont révélés que si “宴~utage~” est plutôt un opus festif,  “戦~ikusa~” aura une atmosphère moins légère. En tout, il y a aura trois versions, et six chansons. L’édition limitée aura un clip, tandis que l’édition naniwa viendra avec une chanson bonus. Plus de détails seront dévoilés un peu plus tard.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album