Le groupe BOY STORY, formé par JYP Entertainment et la conglomérat médiatique chinois Tencent, a annoncé la date officielle de ses débuts !
JYP China, une filiale de JYP Entertainment, ont unit leurs forces à TME (Tencent Music Entertainment) pour créer ce nouveau groupe masculin hip-hop. BOY STORY est composé de jeunes idoles chinois, qui sont âgés de 11 à 14 ans ; le groupe se concentrera sur la danse, pour donner de puissantes performances, tout en délivrant un message positif grâce à leur musique.
Le 4 juin, il a été annoncé que les BOY STORY feront leurs débuts officiels en Chine au mois de septembre. Le groupe, composé de six garçons, a déjà sorti trois singles de pré-débuts. Après avoir sorti un premier single “How Old R U” en septembre dernier, BOY STORY ont continué sur leur lancée avec “Can’t Stop” et “Jump Up” en amont de leurs débuts.
En attendant leur lancement officiel en septembre, BOY STORY sortiront un tout dernier single de pré-début, produit par le fondateur et directeur de JYP Entertainment en personne, c’est-à-dire Park Jin Young. La chanson, intitulée “Handz Up“, sortira le 12 juin.
Un représentant officiel de JYP China a déclaré :
“BOY STORY, qui s’entrainent depuis environ deux ans, ont déjà montré les capacités des membres ainsi que le style du groupe avec le projet de leurs singles de pré-débuts. Une fois qu’ils auront fait leurs débuts officiels, nous espérons qu’ils pourront recevoir des retours positifs et gagner l’amour d’encore plus de fans chinois. Nous sommes aussi actuellement en train de prévoir un showcase à grande échelle et une tournée pour entamer cette aventure des BOY STORY.”
Source : Soompi