Keiichiro Koyama des NEWS se met en pause suite à son scandale impliquant des mineures

Keiichiro Koyama, membre du groupe NEWS, vient officiellement de suspendre ses activités, et cela pour une durée indéterminée. Cette décision fait suite au scandale qui l’a touché, lui et Shigeaki Kato (autre membre de NEWS), il y a quelques jours. L’affaire au coeur du scandale a été divulguée pour la première fois par un tabloïd japonais, et impliquerait les deux stars avec deux femmes mineures qu’ils auraient forcé à boire de l’alcool. Au final, il semblerait qu’il ne s’agit que d’une seule jeune femme, et non pas de deux comme annoncé au début par le tabloïd, mais cette information n’a pas encore été confirmé par une source officielle.

Suite à ce scandale qui a pris de l’ampleur, Keiichiro Koyama est apparu dans le programme télévisé news every, et a rebondi sur ce qui a été annoncé par le tabloïd Shukkan Bunshun. Il s’est d’abord excusé pour son implication à cet incident, et a expliqué qu’il ne savait pas que la jeune femme était mineure. Il a déclaré :

“On m’a dit que cette femme avait 20 ans, et je n’avais aucune idée qu’elle était mineure. À cause de cela, j’ai participé à la fête où des mineures étaient présentes, et je les ai encouragé à boire.”

Le chanteur a poursuivi en disant que ce qu’il a fait est inapproprié, et il s’est à nouveau excusé. Il a fini par annoncer sa pause :

“Pour le moment, j’aimerais prendre une pause, et je vais limiter mes activités à partir de maintenant. Je vais profiter de cette période pour réfléchir à mes actions et me regarder de plus près.”

NEWS ont prévu de sortir le single “BLUE” le 27 juin. On en sait pas encore ce que cette mise à pied aura comme impact sur les promotions de ce prochain opus, ni ce qu’il en est pour le deuxième membre de NEWS impliqué dans cette affaire, Shigeaki Kato.

Source : Jpopasia

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi