AN CAFE : le groupe se met en pause et perd 4 membres

C’est une annonce assez choquante pour les fans du groupe, mais la nouvelle est arrivée hier : An Cafe perd donc 4 membres et se mettra en pause après leur tournée pour leur 15 ans d’activités. Takuya, Yuuki, Kanon et Teruki quitteront le groupe, pour Miku, on sait juste qu’il a envie de continuer de chanter des chansons d’An Cafe.

Mais ce n’est pas tout, Takuya et Yuuki ont écrit avoir déjà accomplis leurs objectifs dans la musique, mais Yuuki semble vouloir poursuivre dans la musique, contrairement à Takuya. Kanon et Teruki, quant à eux, veulent poursuivre des routes différentes. Kanon a réfléchi et a annoncé que An Cafe serait son dernier groupe, et qu’il arrêterait d’être le “Kanon” qu’il a été pendant tant d’années et que ce “Kanon” n’a aucune intention de formé un nouveau groupe. Miku confirme aussi qu’An Cafe sera son unique groupe, mais qu’il avait envie de continuer avec.

Vous n’êtes pas sans savoir que cette année, le groupe fête ses 15 ans d’existence. C’est également au “LIVE CAFE 15th Anniversary Year Grand Finale” le 5 et 6 janvier 2019, au EX THEATER ROPPONGI à Tokyo que le groupe aura son dernier concert au complet avant la pause et le départ des 4 membres.

On rappelle qu’An Cafe s’est formé en 2003 avec Miku, Kanon et Bou. Takeru les a rejoins quelques temps après. C’est en 2007 que Bou décida de quitter le groupe, et que Yuuki et Takuya, eux, arrivèrent. C’est à ce moment là qu’An Cafe commença les tournées et gagna beaucoup de fans. Le groupe a également été en pause de 2010 à 2012 auparavant.

Les An Cafe vous manqueront-ils ?

 

Source : Jpopasia

Related posts

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !