NEWS reviennent avec “BLUE” et donnent des nouvelles de Koyama Keiichiro

C’est aujourd’hui que les NEWS reviennent avec “BLUE“, une chanson en l’honneur de la coupe du monde de football. La chanson sera utilisée sur la chaîne NTV pour cet événement ; notons aussi que Tegoshi Yuya fait partie des invités principaux de l’événement. La chanson est composée d’un refrain puissant, ainsi que d’un esprit de combat qui saura encourager l’équipe japonaise Samourai Blue. Bien sûr, la chanson n’étant pas sur Youtube, elle est disponible ici.

Il y aura 3 versions du single : une édition limitée A, une édition limitée B et une édition normale. Voici les différents contenus selon les éditions :

 

 

L’édition limitée A :

01. Les chansons “BLUE” et “Cascade”
02. Le MV et le making-of de “BLUE”
03. Une couverture de 4 pages qui se déplie

 

 

 

 

L’édition limitée B :

01. Un photobook de 12 pages
02. Les chansons “BLUE”, “Cascade”, “NEWSニッポン -Represent NEWS Mix- (NEWS Nippon -Represent NEWS Mix-)” et “Stand up -Represent NEWS Mix-“

 

 

L’édition normale :

01. Les chansons de “BLUE”, “Cascade”, “Yoru yo odore” et leur instrumentals
02. Une couverture de 6 pages en trois volets

 

 

 

Mais une nouvelle est également arrivée pour les fans par rapport à Koyama Keiichiro, qui s’était mis en pause suite à son scandale. Nous savons que son retour en tant que présentateur est encore suspendu, mais pas son retour dans les NEWS. Johnny’s & Associates ont alors déclaré :

D’abord, nous voulons exprimer notre sincère gratitude pour la générosité qui nous a été donnée.

Nous voudrions également offrir nos sincères excuses, de la part de l’agence et de tous les artistes faisant partie de NEWS, à toutes les parties concernées, aux nombreuses personnes qui ont vu les couvertures [de journaux], et aux fans qui ont continué de montrer leur soutien, malgré le trouble occasionné par cet incident qui a fait la une des magazines.

Comme précédemment annoncé, Koyama Keiichiro a restreint ses activités dans l’industrie du divertissement dès le 8 juin 2018, et il a pris de la distance vis-à-vis de son ancien mode de vie pour pouvoir prendre le temps de réfléchir [à ses agissements].

Selon les réunions qui ont eu lieu pendant cette période, les remords sincères dont il a fait preuve quant à ses actions, les mesures de réparation qui vont être prises ainsi que sa forte détermination, l’agence, après avoir été informé et avoir pris en compte les témoignages de toutes les parties, a décidé d’autoriser Koyama à reprendre ses activités dans l’industrie du divertissement à partir du 27 juin 2018. Cependant, les activités de présentateur de Koyama restent en suspens dans un avenir proche.

L’artiste en question et l’agence ont pris ce qui a été souligné dans ce scandale, ainsi que les rudes commentaires des fans, très au sérieux. Nous allons continuer de nous efforcer à regagner votre confiance et votre soutien, et nous vous demandons de continuer à nous guider.

Nous voudrions saisir cette occasion pour réitérer nos plus profondes excuses , une fois de plus, pour le trouble que nous avons causé.

Koyama a également rédigé une lettre après celle de son agence :

A tous nos précieux fans qui ont donné leur amour à NEWS et à toutes les parties impliquées qui n’ont cessé de me donner leur soutien, je m’excuse profondément pour l’immense déception que je vous ai causé. Je suis vraiment désolé.

Pendant cette période où je me suis abstenu de toute activité, j’ai entrepris une réflexion personnelle et j’ai vraiment eu honte de mon manque de qualité, qui sont [pourtant] nécessaires en tant que membre adulte de la société, et j’ai été submergé d’un profond sentiment de regret.

En allant jusqu’au point où j’ai eu la chance de reprendre mes activités, j’ai reçu à la fois des reproches et des encouragements, de la part de nos fans, ainsi que de nombreuses autres personnes. Je comprends et je suis pleinement préparé à être vu d’un œil critique, et je suis prêt à faire face à tout ce qui pourra arriver. Dans ces circonstances, je demande votre compréhension pour  me lancer sur ce chemin.

Je suis profondément désolé.

C’est donc bien à 4 que NEWS reviennent, grâce à ces deux communiqués.

Êtes-vous heureux d’apprendre cette nouvelle ?

Source : Aramajapan & Johnny’s & Asccoiates Official

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album