Le groupe The GazettE quitte le label PS pour fonder sa propre agence !

Ce 29 juin, le groupe de visual kei composé de 5 membres the GazettE a posté une annonce sur son site officiel, déclarant qu’il serait désormais son propre manager, avec la création de HERESY Inc. Les membres ont donc dans la foulée quitté le label dont ils faisaient partie depuis 15 années déjà et les raisons de leur départ sont encore à confirmer.

Etant donné que the GazettE était l’atout n°1 de l’agence depuis des années déjà, la situation semble désormais inquiétante pour le label. Avec le récent départ de RAVE, le seul groupe encore présent chez  PSC est le groupe Kra. En plus de ce dernier, les seules activités de l’agence PS consistent en des solos peu reconnus et des actions de soutien.

Le 13 juin dernier, le groupe a sorti un album intitulé “Ninth“, dernier album sorti sous le label PSC, placé dès sa sortie à la 3ème position de l’Oricon weekly album chart. Selon le Bilboard Japan, l’album s’est vendu à plus de 13 000 exemplaires dans les premiers jours suivant sa sortie.

Revivez le dernier clip de The GazettE, sorti en avril dernier, intitulé “Falling”,  aussi l’une des chansons-titres de l’album !

Source : aramajapan

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi