Le producteur des groupes Girl’s Day et MAP6 annonce le début du nouveau groupe masculin Diamond Crush en août !

Le producteur de Girl’s Day et MAP6 a crée un nouveau groupe 100% masculin.

Ce 2 juillet, l’agence All-S a déclaré qu’il s’agirait d’un groupe masculin composé de 9 garçons, lancé par le CEO Lee Jong Suk et qu’il ferait ses débuts en août.

Lee Jong Suk est connu pour la production des groupes Girl’s Day et MAP6, et pour le casting d’acteurs comme Hong Soo Ah, Ji Hyun Woo ou encore Kim Min Joon, développant et élargissant ainsi un label dans le domaine du divertissement artistique.

Naturellement, après avoir fondé All-S compagny en 2018, Lee Jong Suk a tenu des auditions internationales pour sélectionner et entraîner des jeunes en vue du lancement d’un groupe masculin de 9 membres.

L’une des sources de l’agence a donc annoncé ceci :

On envisage de sortir divers contenus, dont une télé-réalité produite par le groupe lui-même et des vidéos pré-débuts des trainees pour les rapprocher davantage des fans. Ils feront leurs premiers pas au début du mois d’août et donnent actuellement le meilleur d’eux-mêmes dans cette préparation.

L’agence All-S sortira le profil des membres et une télé-réalité diffusée sur YouTube en plus des nombreuses promotions dans cette route vers leur début.

Le nom du groupe et quelques photos postées sur le compte officiel Twitter de l’agence ont même été dévoilés ! Il se nommera Diamond Crunch et sera composé de Hyunwook, OV, Hyunho, Hyunoh, Hyunwoo, Minhyuk, Chanyoun, Jeongseoung et Dylan.

Regardez la photo ci-dessous et laissez-nous un commentaire sur ce nouveau groupe. Avez-vous hâte de les découvrir ?

Source : Soompi, @AllS_compagny

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP