Tous les come-back coréens attendus au mois de juillet !

L’été est arrivé et la série des come-back estivaux va commencer en juillet. En effet pas moins de 19 come-back ont été annoncés pour ce premier mois de vacances.

La première semaine de juillet (du 1/07 au 7/07)

Le premier groupe à revenir ce mois ci a été Lovelyz avec “Wag-zak le premier juillet.

Le 2 juillet, deux chansons sont attendues, “Not Even One” des APink qui reviennent avec leur sixième album “One & Six” mais aussi “One Summer” de la collaboration Yang Da Il et Wendy (Red Velvet).

Le 3 juillet, trois groupes seront attendus : Teen Top et son album repackage, FlaShe avec “Baby Lotion” et le duo MeloMance avec un mini-album “The Fairy Tale“.

Le 4 juillet, deux sorties sont également attendues. En effet, le single “Let Me” de Golden Child ainsi que la ballade de Park Boram doivent être dévoilés ce jour-là.

Le 5 juillet, deux chanteuses s’ajouteront à la liste des come-back estivaux. Il s’agit de Yoon Mirae, avec son album “Gemini2” et la membre des NineMuses, Kyungri avec ses débuts solo.

Enfin, la première semaine se terminera le 6 juillet avec le retour de Jessi en collaboration avec le producteur Gray ainsi que le chanteur Holland.

La seconde semaine de juillet (du 8/07 au 14/07)

La semaine commencera fort le 9 juillet avec le retour du groupe féminin TWICE avec le titre Dance the Night Away pour le mini-album “Summer Nights” et le groupe masculin TARGET avec un nouveau single.

MYTEEN reviendront avec le single “She Bad” dont la chorégraphie a été créée par N (VIXX) le 10 juillet. Le même jour, la sous-unité de Gugudan composé de Mina, Sejeong et Nayoung sortira son premier single.

La deuxième moitié du mois de juillet (du 15/07 au 31/07)

La deuxième moitié du mois est pour le moment moins remplie.

Le 16 juillet, MAMAMOO sera de retour avec un nouveau mini-album pour continuer le projet des quatre saisons du groupe.

Le 18 juillet, Triple H sortira un nouvel mini-album également. ChungHa sortira également son troisième mini-album le même jour.

Enfin, le groupe mixte KARD doit revenir également avec un mini-album.

D’autres artistes ont annoncé un retour sans date précise

Côté solos, selon le directeur de la YG Entertainment, le plus jeune membre du groupe Big Bang, Seungri doit revenir début juillet. Ashley, membre des LADIES’ CODE, a annoncé prévoir ses débuts solo pour mi-juillet.

Pour les groupes, VARSITY et Berry Good ont également planifié leur retour ce mois-ci. De plus le groupe féminin DIA avait annoncé son comeback le 5 juillet en juin mais aucune nouvelle n’a été donné depuis.

Quel(s) comeback(s) attendez-vous le plus ? Dite-nous tout en commentaire !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP