FlowBack est de retour cet été avec un mini album

FlowBack viennent d’annoncer leur retour cet été avec le mini album “Summer Trip“. Ils ont également sorti un MV medley de toutes les chansons et un dance practice d’une de leurs chansons à ce jour. Le mini album sortira le 11 juillet en deux éditions : une édition CD + photobook et une édition CD.

Le medley nous présente donc la tracklist comme ceci :

  1. Let’s Get Together
  2. イケナイ太陽 (Ikenai taiyō)
  3. AfterRain
  4. SUMMER SONG
  5. Be Mine
  6. See you again
  7. Wake Me Up – 2018 ver.

Le medley est a retrouver ici :

Il y a une semaine également, les membres avaient dévoilé la dance practice de “Ikenai taiyō” sur leur chaîne officielle :

 

Rappelons que FlowBack est un quintet formé en 2013 composé de Masaharu, Tatsuki, Mark, Reiji et Judai. Les membres poursuivant leurs rêves et participant à plusieurs auditions, ils se sont tous rencontrés comme un miracle.  Leur nom a été donné car ils veulent créer une nouvelle vague dans l’industrie du divertissement et nager à contre courant. Se concentrant sur des performances lives, ils ont été sélectionné en tant qu’un des 8 finalistes parmi plus de 125 094 groupes qui participaient au “LINE Audition“, une des plus grandes auditions de 2014 au japon. C’est qu’en septembre 2016 qu’ils feront leur début en major et chacune de leurs sorties est toujours bien placé dans le classement Oricon.

Ayant le potentiel de devenir des icônes de la pop, ils sont tous en charge du chant, et leurs compétences en dance est grandement appréciés des fans. Ils prennent également part à la production, incluant les chorégraphies, l’écriture des paroles, le style vestimentaires et le design des goodies. Leurs habilités à s’auto-produire est d’un niveau supérieur à beaucoup de groupes masculins.

Êtes-vous fan de ces garçons ?

Source : Chaîne Youtube Officiel de FlowBack

 

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi