Nakao Shota des FANTASTICS est décédé d’un cancer à l’âge de 22 ans

Encore une terrible nouvelle qui vient frapper l’industrie, cette fois-ci celle de la J-Pop…

Nakao Shota, membre du groupe de pré-débuts FANTASTICS qui débutera prochainement dans le célèbre label LDH, vient malheureusement de perdre son combat contre un cancer de l’estomac dont il souffrait depuis des mois. Le jeune homme, âgé seulement de 22 ans, est décédé le 6 juillet à 7h23 du matin.

L’artiste avait mis ses activités en pause avec le groupe en mars dernier à cause de sa maladie.

En ce qui concerne les membres de FANTASTICS, ces derniers ont laissé des messages sur le site officiel du groupe. L’un des leaders, Sekai, a déclaré que Nakao Shota a toujours été dans le coeur des membres et qu’il le sera pour toujours. FANTASTICS continueront de croire en Nakao Shota et resteront neuf membres malgré tout, comme ils l’étaient avant la mort de Nakao Shota.

L’autre leader du groupe, Saito Taiki, a exprimé des sentiments similaires en disant que Nakao Shota restera dans la mémoire des huit membres restants, une preuve du combat qu’il a mené jusqu’à la fin. FANTASTICS ont désormais pour mission de continuer d’aller de l’avant, pour que Nakao Shota, qui continue de vivre dans les esprits et les coeurs des membres, puisse monter sur une grande scène au Japon.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Nakao Shota.

Source : Aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album