L’agence de MAMAMOO, RBW Entertainment, va faire débuter 2 groupes avant la fin de cette année

Il y a quelques jours, l’agence des groupes MAMAMOO et VROMANCE révélait les premiers teasers de ses prochains groupes de garçons. Le 13 juillet, une source de l’agence RBW Entertainment a révélé que :

Dans la deuxième moitié de l’année 2018, les groupes de garçons “ONEUS” et “ONEWE” allaient faire leurs débuts. “ONEUS” sont les “RBW Boys” qui se sont préparés pour les débuts de leur groupe d’idoles tandis que “ONEWE” est un groupe de type “band” (ndt : c’est à dire jouant des instruments de musiques). Bien que les styles des deux groupes soient différents, ils sont des groupes frère qui sont devenus proche après s’être entraînés ensemble pendant longtemps. Ils vont créer une seule histoire et se préparent à débuter dans la seconde moitié de 2018.

Le premier groupe, ONEUS, combine les mots “Us” dans “You Make Us” et “One” pour créer “ONEUS“. La signification de ce nom est  :

[ONEUS] vont montrer le “Us” (“nous”) qui devient “One” (“un”) lorsque les forces individuelles des membres sont rassemblées.

ONEUS aura six membres dont les anciens participants de la seconde saison de “Produce 101Keonhee (Lee Gunhee) et Hwanwoong (Yeo Hwanwoong) ainsi que les anciens participants du programme “MIXNINE“, Seoho (Lee Gunmin) et Ravn (Kim Youngjo) et deux autres membres qui sont Leedo et Xion.

En ce qui concerne le deuxième groupe ONEWE, ce nom est la combinaison de “We” du “We Shine On You” et de “One” qui signifie :

A travers le pouvoir que “We” (“nous”) avons de faire briller une lumière sur le monde [ONEWE] deviendra “One” (“un”).

Les cinq membres de ONEWE sont ceux du groupe M.A.S qui a débuté en août 2015 dans l’agence Modern Music avant de rejoindre l’agence RBW Entertainment et de se renommer MAS en juin 2017, pour ensuite participer à l’émission de KBS “The Unit” à partir d’octobre 2017 lors de laquelle ils n’intégrerons pas le groupe masculin finaliste. Il se compose ainsi de :  Yonghoon au chant, à la guitare Kanghyun, à la batterie Harin, au clavier Dongmyung et à la basse Cya.

Les deux groupes ont tenu six représentations, qui ont été sold-out, au début du mois de novembre 2017 à travers l’émission “RBW Trainee Real Life-We Will Debut” qui leur a permis rapidement de se créer un petit fandom. Ils ont ainsi été reconnu comme des idoles avec des voix et des prestations incroyables mais également avec des performances techniques.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP