SEVENTEEN parlent du fait d’être des “idoles qui s’auto-produisent” avec @star1

Les membres de SEVENTEEN ont récemment été les modèles en couverture de l’édition d’août du magazine @star1. Les photos suivent le concept de “Oh my! Seventeen!“, de plus, le groupe a parfaitement complété l’effet visuel produit par la lumière rosée avec son charme rafraichissant.

Durant l’interview, le groupe a révélé ses pensées vis-à-vis de son comeback, avec son cinquième mini album “YOU MAKE MY DAY“. Les SEVENTEEN ont confié en riant :

C’est l’album qui est le plus à la manière SEVENTEEN, où nous pouvons mettre en valeur cette originalité. Nous avions conservé ce sentiment avec ‘Very Nice‘, mais nous allons montrer qui sont les idoles rafraichissantes originales.

SEVENTEEN a eu une pause de cinq mois, mais le groupe est resté très actif et a beaucoup travaillé sur ses débuts au Japon et ses préparations pour le concert et le comeback. Les membres ont montré différentes performances de groupe mais aussi des performances individuelles dans leur “IDEAL CUT” concert de Séoul, où chacun des 13 membres a pu montrer au public une chanson solo.

SEVENTEEN ont déclaré :

Nous avons été heureux de pouvoir montrer les talents individuels des membres. On pensait ‘On est vraiment bon, on est vraiment cool.’ Et on pense que les fans ont également été très heureux.

En réponse à une question leur demandant s’ils se sentaient accablés par les attentes d’être des “idoles qui s’auto-produisent”, ils ont annoncé :

On fait de la musique avec un certain niveau de pression. Mais c’est pour cela que la sensation d’accomplissement est plaisante. Nous ne sommes pas effrayés de faire un album avec cette sensation d’être sous pression. En fait, la volonté de montrer notre prochain travail est encore plus grande.

De plus, pour répondre à ce qu’est vraiment le “concept SEVENTEEN”, ils ont indiqué :

C’est difficile de le définir seulement avec une seule chose. Le charme de chacun des 13 membres est différent. SEVENTEEN est en réalité l’énergie qui se dégage de la combinaison de tous ces charmes. Nous brillons quand nous le devons, et nous savons quand être triste ou heureux. Le réel SEVENTEEN est capable de montrer différents visages de chacun.

Il leur a ensuite été demandé quel était le degrés d’accomplissement des objectifs des membres en tant que SEVENTEEN. Les garçons ont tous eu une réponse similaire :

Lorsqu’on fait quelque chose, on ne pense pas ‘On est allé jusque là‘, mais plutôt ‘C’est un nouveau départ‘. On est toujours sur la case départ. C’était comme ça lors du précédent album et ça l’est encore aujourd’hui. On se dit, ‘Les gars, celui-ci est vraiment important !

Plus de photos de “Oh my! Seventeen!” peuvent être trouvées sur l’édition d’août du magasine @star1, ainsi que leur interview.

Source : soompi.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP