L’acteur et chanteur Jang Geun Suk vient officiellement d’entamer son service militaire !
Une source officielle de l’Administration des Effectifs Militaires a déclaré :
“Dans le cas où des personnes doivent effectuer une forme alternative du service militaire à cause d’une maladie mentale, ils ne rentrent pas en centre d’entrainement, mais à la place ils intègrent le Centre de Formation aux Services Sociaux de l’Association des Effectifs Militaires, après qu’ils soient exemptés de l’entrainement militaire classique.
Jang Geun Suk, qui était déterminé à être un soldat de niveau 4 à cause de son problème de bipolarité, intégrera le Centre de Formation aux Services Sociaux de l’Association des Effectifs Militaires situé dans la région de Boeun, au nord de la province Chunngcheong, et en partira après cinq jours de formation au service public.”
Après que Jang Geun Suk aura reçu sa formation dans le centre spécialisé, il commencera à travailler comme employé pour le service public. De son côté, l’agence de Jang Geun Suk s’est exprimée :
“Jang Geun Suk était déterminé à être un soldat de niveau 4 à cause de son problème de bipolarité lorsqu’il a passé les examens médicaux de l’Administration des Effectifs Militaires. Il entamera ses devoirs militaires lorsqu’il s’enrôlera le 16 juillet. Suite à cela, il a l’intention d’être employé pour le service public pendant deux ans.”
Jang Geun Suk sortira officiellement de l’armée le 15 juillet 2020.
Source : Soompi