Le 22 juillet, les B.A.P ont donné leur concert “B.A.P 2018 Live Limited in Seoul” et ont versé des larmes en se confiant sur leurs contrats, et leurs potentielles futures activités dans le milieu.
B.A.P ont donné une performance devant leurs fans malgré la chaleur terrassante de Séoul. Il s’agissait de leur premier concert à Séoul en à peu près 9 mois, et le groupe s’était donc préparé pour impressionner les fans présents. Que ce soit avec des chorégraphies énergiques, des chansons douces ou des ballades, les B.A.P ont assuré le show en groupe et aussi avec des performances individuelles. Notez que la setlist du concert a été créée dans le même ordre de sortie que leurs opus, un bon moyen pour le public de revoir la discographie des garçons en détails.
Vers la fin du concert, Youngjae a pris la parole :
“Aujourd’hui marque la fin de la tournée. Nous avons pu la conclure avec brio parce que vous étiez tous ici avec nous.”
En parlant, Youngjae a commencé à pleurer. Le voyant ainsi, Himchan a partagé quelques mots avec prudence :
“À vrai dire, nous avons tous les six des contrats qui se terminent à des dates différentes. C’est ici que nous en sommes. Dans un sens, ça pourrait être notre dernier concert tous ensemble. Je ne suis pas sûr de pouvoir dire ça aujourd’hui, et j’ai pensé à ne pas vous le dire. Il nous reste encore du temps dans nos contrats, alors peut-être que vous nous reverrez sur scène, mais je pense que c’est notre dernier concert à six.”
Daehyun a également pris la parole :
“Rien n’a encore été décidé, mais pour le moment, c’est le dernier concert de notre planning. Mais nous sommes toujours prêts à vous voir. Alors s’il-vous-plait, ne soyez pas tristes. Si vous pleurez…”
Daehun n’a finalement pas pu finir sa phrase. Youngjae s’est alors retourné pour cacher ses larmes, et les fans ont pu l’entendre dire “Ne t’en va pas“.
Jongup a ajouté :
“Nous avons joué ce concert avec notre histoire, de nos débuts à maintenant. Ce concert a été pour moi un moment où j’ai pu regarder en arrière, et c’est un concert qui m’a beaucoup fait réfléchir. Cela restera gravé en moi comme un bon souvenir.
Six garçons ont couru de toutes leurs forces, et c’est vous tous qui nous avez rendu spéciaux. Je veux vous dire que je vous suis reconnaissant pour toujours. S’il-vous-plait continuez de nous rendre aussi spéciaux à l’avenir.”
Jongup a été suivi de Daehyun, qui a repris son micro pour dire :
“Après chaque évènement comme celui-ci, nous avons toujours du temps pour regarder en arrière. Je pense que je viens tout juste de commencer, et si vous restez tous à nos côtés, ce commencement sera encore plus spécial. Sept années ont passé, et nous avons réuni beaucoup de bons souvenirs, mais nous sommes trop jeunes et nous avons encore trop de choses à montrer pour nous arrêter ici et ne rien faire à part se remémorer nos souvenirs.”
Le leader Bang Yongguk a conclu cette effusion d’émotions en disant :
“Ne pleurez pas. N’oubliez jamais que les BABYs sont toujours une grande source d’énergie pour nous. Nous travaillons toujours dur pour montrer le meilleur de nous-même, alors s’il-vous-plait, continuez de nous donner votre amour.”
Les membres ont fini par se rassembler et par dire :
“Il nous reste tant de jours à passer ensemble, alors continuons de marcher côte à côte.”
Source : Soompi