Kevin Woo, ancien membre des U-KISS, vient de signer un contrat d’artiste avec une célèbre agence au Japon !
Une source interne à Japan Music Entertainment, qui gère des acteurs comme Shinohara Ryoko ou encore Tanihara Shosuke, a déclaré :
“Nous avons décidé de travailler avec Kevin sur ses activités japonaises à partir du 22 juillet.”
Kevin Woo est le premier chanteur issu du milieu de la K-Pop à signer dans cette agence, et il a l’intention de démarrer sur les chapeaux de roue ses activités officielles solo au Japon. En dévoilant ses ambitions, le jeune homme a dévoilé :
“Je vais travailler pour collaborer avec mes prédécesseurs que j’admire dans cette entreprise.”
Rappelons qu’en 2008, Kevin a débuté dans les U-KISS et il avait gagné énormément d’attention pour ses débuts au Japon avec le groupe en 2011, notamment pour sa grande taille, son apparence mignonne et sa voix exceptionnelle. Après avoir mis fin à son contrat avec le groupe et avoir quitté les U-KISS en 2017, Kevin avait révélé qu’il reprenait les entrainments en chant et en danse pour ses activités nippones.
Kevin Woo s’est aussi fixé un grand objectif ! L’artiste a pour but de se produire au Tokyo Dome en solo, une salle extrêmement populaire et prisée de bon nombre d’artistes. Il est d’ailleurs actuellement en train de se promouvoir dans divers endroits au Japon.
Source : Soompi