Chibin (MASC) inquiète les fans après avoir été potentiellement victime d’une agression

Chibin, du groupe MASC, a mis en ligne un post troublant et inquiétant sur son compte Instagram, qui laisse présager qu’il a été victime d’une agression.

Le 26 juillet, il a écrit sur Instagram :

“Tu a commis un crime et il semblerait que tu cherches à fuir. Il semblerait que tu n’as pas du tout l’intention de excuser pour les cicatrices que tu m’as physiquement et émotionnellement laissé ce jour-là, hyung [ndlr : le terme “hyung” en coréen est utilisé par les garçons pour désigner un autre garçon plus âgé et dont on est proche]. Tu es le seul que je ne suis plus [sur les réseaux sociaux], hyung, et tu me demandes pourquoi ? Parce que cela me donne la chair de poule de penser que tu puisses mettre des commentaires comme si rien ne s’était passé. Je pense que tu es en train de lire ça. Si selon toi, j’ai l’air d’aller bien, c’est une énorme erreur. Chaque soir quand je m’allonge et que j’éteins la lumière, je repense à ce jour. Les cicatrices que je vois sur mon visage quand je me regarde dans le miroir, ne penses pas que ce n’est rien ou que ça appartient au passé. Je n’oublierai jamais ce jour. Ce jour où mon sang es tombé par gouttes comme la pluie, et où je me suis écroulé au sol en pleurant.”

Chibin évoque donc un garçon comme l’auteur des faits dans son post, une information que l’on a avec le terme “hyung“, mais il ne donne pas l’identité de la personne. Plusieurs rumeurs courent à ce sujet, mais rien n’a été confirmé pour le moment, et l’agence des MASC n’a pas encore donné suite aux sollicitions des médias concernant cette affaire. En ce qui concerne les potentielles photos de Chibin qui auraient fuité, et qui le montreraient avec les blessures de cette agression, elles ne sont pas non plus confirmées comme étant authentiques.

Rappelons que les MASC ont débuté en 2016 à 4, mais qu’ils sont désormais 8, et cela depuis l’année dernière.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP