Hoshino Gen va sortir “Idea” pour le drama “Hanbun, Aoi”

Le soliste Hoshino Gen va sortir le single “Idea” au format digital ! Cette chanson sera le générique du drama Hanbun, Aoi à partir du 20 août. Ce drama est cependant diffusé le matin sur la chaine NHK depuis le 2 avril, et restera sur les écrans nippons jusqu’en septembre.

La jaquette de ce single a été révélée par l’artiste. Le design a été fait par Yoshida Yuni, et on peut y voir le profil de quelqu’un en forme d’une flaque d’eau au milieu du bitume. En plus de cela, la nouvelle photo promotionnelle de Hoshino Gen a été prise sur une route, rappelant le thème de cette jaquette. Voici la photo en question :

L’histoire du drama Hanbun, Aoi se situe en 1971. Un an après l’Exposition Universelle d’Osaka, une fille nommée Nireno Suzume vient au monde chez les propriétaires d’un petit restaurant dans la Préfecture de Gifu. Au départ, elle est une enfant en bonne santé qui court dans les plaines et les collines tous les jours, mais arrivée à l’école primaire, elle devient sourde d’une oreille suite à une maladie. Malgré sa condition, ses parents l’aiment plus que tout et son ami d’enfance Ritsu, qui est né le même jour dans le même hôpital, l’encourage chaque jour. Après avoir été diplômé du lycée, Suzume a pour projet d’écrire des dramas pour filles avec sa créativité unique, et elle part pour Tokyo. Mise à l’épreuve et entrainée par son professeur Akikaze Haori, la jeune femme essaie tant bien que mal de s’améliorer en apprenant de ses collègues assistants et en se vouant à ses études. Suzume finit par se marier et avoir une fille, mais les finances du foyer sont désastreuses. Elle va finalement divorcer de son mari qui est un idéaliste. L’économie éclate dans le pays et une récession économique entre en marche. Après plusieurs échecs, Suzume retourne dans sa ville natale en tant que mère célibataire. Ce qui l’y attend devient un tournant décisif dans sa vie…

Source : Tokyohive & mydramalist

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album