Tomoka Igari va reprendre ses activités dans Kamen Joshi malgré sa paralysie des jambes

Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques mois, l’idol Tomoka Igari du groupe Kamen Joshi a été victime d’un terrible accident en avril dernier. Trois semaines plus tard, alors que la jeune femme était toujours hospitalisée, on a appris que malheureusement la chute accidentelle du panneau de 3m sur elle lui a coûté l’usage de ses deux jambes. Malgré son handicap et le choc psychologique de ne plus pouvoir remarcher un jour, la jeune femme avait annoncé qu’elle ne renonçait pas à sa place au sein du groupe, et que même si elle ne pouvait donc plus exercer sa passion pour la scène comme les autres membres en continuant de danser, elle allait tout faire pour continuer de travailler avec les membres. Elle avait notamment annoncé qu’elle se mettrait peut-être à l’écriture de chanson pour rester avec les Kamen Joshi, mais plus sur le côté création musicale.

Une annonce choc a cependant été faite récemment : Tomoka Igari va reprendre ses activités avec le groupe le 26 août lors du concert “Kamen Joshi Live” au Kamen Joshi Cafe.

Pour ce live, Tomoka Igari fera une apparition lors du final de cet évènement. En plus de cela, la jeune femme y fera une annonce surprise ; il faudra donc attendre cette date pour connaitre le contenu de cette nouvelle. Selon sa condition physique, elle pourrait également participer aux shows du groupe les 31 août et 1er septembre au Kyocera Dome Osaka, mais cela reste encore à déterminer.

Source : Tokyohive & Kamen Joshi Official

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album