Tiffany Young a confiance en l’avenir concernant le retour complet des Girls’ Generation !

Tiffany Young a partagé ce qu’elle pense d’un potentiel comeback au complet des Girls’ Generation ! Même si officiellement, les huit filles sont toujours membres du groupe, le départ de trois d’entre elles de l’agence SM Entertainment a tout de même soulevé de nombreuses questions quant à l’avenir du groupe.

Le 24 août, la jeune femme a donné une interview au média StarNews par téléphone. Elle a été interrogée sur son avis personnel quant au retour des Girls’ Generation à huit, ce à quoi elle a répondu :

“Bien sûr que nous pensons à faire un comeback avec le groupe au complet.”

Même si Tiffany se concentre actuellement sur ses activités en solo aux États-Unis, où elle a d’ailleurs repris son nom complet Tiffany Young, elle a partagé qu’elle pense constamment aux autres membres des Girls’ Generation et qu’elle leur montre de l’affection. Elle a déclaré à ce sujet :

“Toutes les membres [du groupe] prennent du temps pour se voir les unes les autres et pour rester en contact. Avant, on faisait en même temps des activités de groupe et des activités solo, mais je pense que maintenant il est temps pour nous de nous focaliser chacune sur nos activités solo. Nous essayons toutes quelque chose de nouveau, et je pense qu’il est important pour nous de prendre le temps de nous concentrer là-desssus. Quand le temps viendra pour nous toutes de nous réunir, nous le ferons, c’est certain. Nous passons juste un peu de temps loin les unes des autres de manière temporaire.”

Tiffany a poursuivi l’interview en disant :

“Nous n’avons pas fixé de date exacte pour le comeback des Girls’ Generation au complet. Pour le moment, nous nous concentrons toutes sur nos activités solo, et nous apprenons tellement, nous sommes inspirées par ce que nous faisons. Quand nous nous réunirons à nouveau, je crois que nous pourrons prendre tout ce que nous avons appris et que nous serons plus confiantes et directes en ce qui concerne les messages que nous souhaitons faire passer.”

Pour conclure l’échange, Tiffany a exprimé son désir de devenir une artiste plus active en Corée du Sud :

“Je veux vraiment faire plus d’activités [en Corée]. Si jamais j’ai la chance un jour de pouvoir saluer nos fans coréens, je ferais tout ce que je peux pour être là.”

Source : Soompi & BAZAAR Vietnam

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP