LABOUM parlent de leur concept plus sexy dans une interview à BNT International

Lors d’une récente interview accordée au magazine de mode BNT International, qui s’est accompagnée d’un photoshoot, les LABOUM ont discuté du nouveau concept qu’elles ont adopté lors de leur dernier comeback et se sont elles-même qualifiées de “groupe féminin créatif“.

Les cinq membres de LABOUM sont passées d’un concept mignon et pétillant à quelque chose de plus mature et sensuel pour leur retour avec la chanson “Between Us“. Après avoir posé pour un photoshoot rêveur dans lequel les filles arborent des jeans stylés et confortables, les LABOUM ont pris place le temps d’une interview pour parler de leur changement.

En expliquant la façon dont elle en est arrivée au concept de “Between Us”, la membre Soyeon a expliqué :

“Parfois, il y a des moments où je me sens seule, ou alors où je me dis ‘J’aurais aimé avoir quelqu’un que j’aime [de manière romantique] à mes côtés’. J’ai écris cette chanson en pensant à cette envie de ressentir la chaleur de quelqu’un et au sentiment d’anxiété que j’ai quand il n’y a personne à mes côtés.”

Pour ce qui est de leur soudaine transformation, d’un concept innocent et pur à un concept mature et sexy, les membres ZN et Haein se sont exprimées :

“Nous voulions montrer un côté mature qui allait parfaitement avec notre âge.”

Solbin a révélé qu’il y a eu énormément de travail dans la préparation de ce nouveau concept :

“Les membres [du groupe] ont tenu une réunion chaque semaine, et nous avons également partagé beaucoup d’idées avec notre agence. C’est un album auquel tout le staff a beaucoup contribué.”

Haein a ajouté à ce sujet :

“J’ai fait une présentation PowerPoint pour la première fois depuis le collège. Pendant la réunion, nous avons présenté la musique que nous souhaitions, le concept de notre clip, et le concept du shooting pour les photos promotionnelles.”

Une question a aussi été posée aux filles, pour savoir si elles pensent avoir un petit quelque chose en plus qui les fait se démarquer des autres groupes d’idoles. Haein a répondu avec confiance que LABOUM pouvaient arborer n’importe quel concept. Solbin a également dit :

“Nous sommes un groupe aux multiples talents. Par ailleurs, nos membres créent toujours la chorégraphie de la seconde chanson [de chaque comeback] elles-même. Nous sommes un groupe féminin qui participe beaucoup et qui est créatif.”

LABOUM se sont également confiées sur leurs régimes. Solbin, dont le régime à base de pois chiches a récemment fait la une, a partagé :

“Quand je mangeais uniquement des pois chiches, c’était pendant une phase extrême de régime. J’ai vécu l’effet yo-yo et ça m’a stressé après ça, j’ai ressenti le besoin d’avoir un régime bon pour la santé et qui me satisfasse. Désormais, je profite [de mon nouveau régime].”

Haein a ajouté à cela :

“Je ne fais plus de régime de manière imprudente. Il semblerait que j’ai appris à faire un régime agréable petit à petit.”

Yujeong a ensuite partagé ses pensées quant à la pression engendrée par le fait d’être la leader du groupe. Elle s’est confiée :

“Je me dis ‘Je dois exceller dans tout. J’ai besoin de donner l’exemple [aux autres membres]. Si je fais une erreur, on fera toutes des erreurs.’ Je suis un être humain, alors je fais des erreurs également, mais je trouve ça difficile de me pardonner à moi-même.”

Cependant, elle a partagé que ce rôle était gratifiant :

“Je me sens fière de voir à quel point nos compétences ont évolué depuis nos débuts, [je suis fière aussi] quand les membres savent quoi faire et partent faire des choses de leur côté, même quand je ne dis pas grand chose.”

Haein a déclaré qu’elle se sentait désolée pour Yujeong en disant :

“Yujeong a un sens extrêmement fort des responsabilités en tant que leader. Elle est la plus attentionnée  de nous toutes, et elle essaie de ne pas montrer ses propres difficultés. Elle pense et s’inquiète beaucoup toute seule, et je me sens désolée parce que je ne pense pas que nous le réalisons [pleinement].”

BNT International ont également demandé aux LABOUM s’il leur arrive de boire de l’alcool toutes ensemble, ce à quoi Soyeon a répondu :

“Nous buvons un peu quand nous ne sommes pas en période de promotion. Soit nous buvons dans notre dortoir, ou dans un endroit pas loin. Je pense qu’aucune des membres ne boit beaucoup, mais Yujeong, Haein et Soyeon aiment bien boire.”

LABOUM sont arrivées sur la fin de l’interview en parlant de leurs récents intérêts. Yujeong a révélé avec fierté qu’elle avait gagné son diplôme de barista, tandis que les autres membres ont fait part de leur amour pour le shopping sur internet. Solbin a déclaré :

“Par le passé, à chaque fois que j’achetais des vêtements sur un site en ligne, ça ne m’allait jamais, alors j’en ai perdu l’intérêt pendant longtemps. Cependant, comme je n’ai pas le temps de faire les magasins et que je porte toujours les mêmes vêtements, je m’y suis remis il y a peu de temps. Haein m’aide.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP