BTS parlent du renouvellement de leurs contrats et de leur dernier titre “IDOL”

Le 26 août, les BTS ont tenu une conférence de presse à l’occasion de la sortie de leur nouvel album et du lancement de leur tournée mondiale “Love Yourself” !

Lors de cet évènement, le groupe a été interrogé sur les possibilités d’un renouvellement de contrat avec son agence Big Hit Entertainment, puisque les contrats des 7 garçons vont arriver à terme dans les deux ans à venir. En réponse à la presse, Jin a pris la parole :

“Les membres [du groupe] en parlent beaucoup, et nous en discutons aussi avec notre agence. Je pense que nous pourrons partager de bonnes nouvelles bientôt.”

Pendant la conférence, les membres ont bien entendu aussi parlé de leur récent comeback qui cartonne déjà dans les charts grâce à la chanson titre “IDOL“. À ce sujet, J-Hope a partagé :

“La chanson comporte le message qu’il faut s’aimer pour ce que l’on est, peu importe ce que les autres en disent.”

Le rappeur a également ajouté que la chanson était à la fois très coréenne mais aussi internationale, puisqu’on y retrouve des aspects de la culture traditionnelle coréenne, mélangés à de la trap et à de l’EDM. Il a poursuivi en parlant de la chorégraphie de “IDOL”, qui combine des mouvements de style africain avec de la danse coréenne :

“J’espère que tout le monde pourra suivre [la chorégraphie] facilement et en profiter.”

Le leader RM a également parlé des deux versions de “IDOL”, dont celle en collaboration avec la célèbre rappeuse Nicki Minaj. Il a expliqué comment cette collaboration a pu se faire :

“Nous nous sommes dit que la chanson deviendrait vivante avec le rap de Nicki Minaj, alors nous lui avons envoyé une demande. De son côté, Nicki Minaj a accepté, donc ça s’est fait comme ça. Nicki Minaj est aussi active sur les réseaux sociaux où elle fait la promotion de la chanson. Nous sommes reconnaissants du fait qu’elle en fasse une bonne promotion.”

Les BTS ont entamé leur tournée mondiale tant attendue “Love Yourself” à Séoul le 25 août. Suite à une courte promotion de leur nouvel opus, les garçons s’envoleront pour les États-Unis pour continuer la tournée sur le sol américain, puis sur notre continent. Rappelons que deux concerts sont programmés en France, à l’AccorHotels Arena, pour le mois d’octobre.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP