Taemin (SHINee) se confie sur son côté introverti dans une interview pour Allure Korea

Taemin, du groupe SHINee, a récemment participé à un shooting photo et à une interview pour l’édition de septembre du magazine Allure Korea. Après avoir terminé ses dernières promotions aux côtés des autres membres de SHINee, Taemin s’est envolé pour le Vietnam pour la séance photo du magazine.

Même si le shooting a eu lieu lors d’un jour très chaud en plein été, Taemin a suscité l’envie et l’admiration du staff lorsqu’il leur a dit “Je ne sue que d’endroits qu’on ne peut pas voir“. Le staff l’a alors complimenté en disant “Il est né pour être une célébrité.”

Dans l’interview qui a suivi le shooting photo, Taemin a révélé ce qu’il pensait de ses promotions avec SHINee, mais aussi de ses promotions en solo.

Concernant SHINee, Taemin a déclaré :

“Je voulais faire un peu plus d’efforts pour ces activités puisque cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas produits en tant que SHINee. Comme nous avons tenu nos promotions d’une façon significative, je n’ai aucun regret.”

Taemin en a également profité pour dévoiler la tenue de ses concerts solo au Japon :

“Je donnerai plus de 20 shows au Japon. Je veux gagner encore plus d’expérience avec ces concerts. Je suis vraiment heureux de pouvoir communiquer à d’autres personnes ce que je ressens en faisant ces concerts.”

Il a continué en disant :

“Ma personnalité introvertie est devenue encore plus introvertie. Je pense que j’ai été influencé par les membres [du groupe]. Comme je réfléchis au fur et à mesure que [mes pensées] apparaissent, c’est plus agréable pour moi.”

Allure Korea ont également interrogé Taemin concernant son hit “Move” :

“Beaucoup de gens me posent des questions sur la chorégraphie, mais c’est juste des mouvements de hanche.”

Taemin a également dévoilé le secret de cette chanson, qui est l’amour de soi.

L’interview complète de Taemin sera à retrouver dans le magazine Allure Korea de septembre !

Source : Soompi & Allure Korea Officiel

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP