TS Entertainment n’a aucune intention de trouver un accord avec Hyosung

La bataille de Hyosung avec TS Entertainment continue après avoir commencé en février de cette année. La chanteuse a en effet demandé l’annulation de son contrat alors que celui-ci ne se termine qu’en 2021. La chanteuse affirme ne pas avoir été payée correctement par son agence.

Cependant, TS Entertainment ont déclaré qu’ils n’annuleraient pas le contrat de Hyosung. Hyosung et TS Entertainment ont assisté à leur 4ème audience le 29 août, pendant laquelle l’avocat de TS Entertainment a déclaré :

“Nous n’avons pas l’intention de parvenir à un accord avec Hyosung. Nous espérons que cette situation sera résolue à l’amiable. Cependant, si la plaignante met fin à l’affaire d’elle même, cela revient à dire que nous ne pouvons plus fonctionner comme un label du divertissement. “

L’avocat a aussi ajouté :

“Nous n’annulerons pas le contrat du demandeur. Nous parlerons de parvenir à un accord si la plaignante retourne les frais contractuels qu’elle a reçus. De notre point de vue, ce n’est pas très précis si elle dit qu’elle résilie le contrat pour des raisons personnelles.”

La prochaine audience aura lieu le 12 octobre.

source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP