Goeun du groupe LAYSHA exprime son indignation face à des vidéos d’elle et des membres diffusées en ligne

Goeun du groupe LAYSHA a entamé une action en justice pour la diffusion en ligne d’images extraites de caméras cachées.

Le 29 août, Goeun a partagé qu’elle avait été filmée sans permission chez elle, dans la cabine d’essayage des b, et plus encore. Avec une capture d’écran d’un message sur ses images de caméra cachées, Goeun a annoncé qu’elle entamait un procès en justice.

Goeun a déclaré :

“Je ne voulais pas être stressée et faire exploser les choses, alors je n’ai rien fait contre toutes sortes de commentaires malveillants, de rumeurs et de vols d’identité, mais maintenant des caméras cachées … Je ne peux plus le supporter.

Je ne sais pas quand ils ont installé les minuscules caméras dans notre cabine d’essayage, à l’agence et chez moi, mais je dois aller droit au but. Je suis fatiguée de pleurer et de souffrir par moi-même. C’est difficile de rester ensemble maintenant.

Je vais prendre des mesures drastiques à partir de maintenant. Je ferai en sorte que ceux qui bavardent et m’utilisent comme si de rien n’était soient poursuivis et punis. “

Elle a précisé que les caméras cachées n’avaient rien à voir avec son agence ou avec les membres du personnel, et elle a souligné qu’elle avait été filmée sans son consentement. Som a également exprimé son indignation :

‘Quelque chose à chérir pour toujours…’ Qu’est-ce que vous allez faire exactement avec des images cachées de quelqu’un d’autre pour toujours ? C’est quelque chose que tout le monde peut voir, même sans identifiant ou mot de passe ? Êtes-vous fous ?

[Des caméras cachées] dans les maisons de nos membres, à l’agence, dans la voiture, puis les photos révélées. Ce sont des choses que je n’ai jamais vues arriver à d’autres personnes à la télévision ou en ligne, mais le fait que cela nous soit arrivé sous nos yeux, lorsque nous avons été prévenues, je viens de pleurer.

LAYSHA ont été très patientes jusqu’à présent, reconnaissant même le moindre intérêt et disant que les mauvais commentaires valent mieux qu’aucun commentaire. [Pendant longtemps], nous avons laissé couler des rumeurs ridicules et des attaques personnelles.

Mais c’est le résultat de toute cette patience ? Nous avons travaillé si dur toutes les quatre, et notre chef a travaillé plus dur que quiconque pour nous amener là où nous sommes aujourd’hui.

Oui, notre travail est tel que les gens parlent de nous, mais personne n’a le droit d’envahir notre vie privée et de l’utiliser pour nous faire du mal, aussi gentiment qu’on pourrait prendre une photo de quelque chose [posé] sur le sol. Nous allons prendre des mesures juridiques et ne resterons plus là à regarder.

Je reçois beaucoup de messages depuis mon réveil ce matin, mais si vous me connaissez et que vous rencontrez des vidéos ou des publications connexes en ligne, veuillez le signaler et me le faire savoir. Il en va de même pour quiconque connaît les images.

Et si la personne qui a posté les images le voit, arrêtez-vous et attendez votre punition.”

Source : Soompi, Allkpop & LAYSHA Officiel

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP