NCT DREAM ont fait leur retour tant attendu !
Le 30 août, les garçons qui composent cette sous-unité des NCT ont fait leur retour avec le clip “We Go Up“, extrait de leur second mini-album qui sera quant à lui dévoilé le 3 septembre. Contrairement aux autres sorties des NCT DREAM, cette fois-ci c’est uniquement une version en coréen que vous pouvez retrouver, aucune version chinoise ne semble prévue pour le moment. Si vous avez manqué le clip, vous pouvez le voir ici :
“We Go Up” est un titre de hip-hop urbain qui comprend des parties de rap à l’ancienne, en contraste total avec les parties chant. Les paroles reflètent la passion dévorante des NCT DREAM pour leur quête de nouveauté et de découverte, et le titre “We Go Up” a été choisi pour représenter l’idée “Continuons d’aller de l’avant ensemble.” Le clip met en lumière la performance captivante des NCT DREAM et leur énergie libre et juvénile.
C’est aujourd’hui-même, 31 août, que les NCT DREAM entament les promotions de leur titre “We Go Up”, en commençant par la scène du Music Bank (KBS). Pour ce qui est du reste du mini-album, il vous faudra encore patienter jusqu’au 3 septembre pour savoir ce qu’il en est.
Rappelons également que ce comeback des NCT DREAM sera le tout dernier pour le membre Mark, qui fera ses adieux à la sous-unité cette année. Il reste bien entendu membre des NCT 127 et potentiellement de la sous-unité NCT U, dont la formation change à chaque retour.
Source : Soompi