Depuis plusieurs années maintenant, les rumeurs vont bon train concernant la succession de Johnny Kitagawa à la tête de l’entreprise japonaise du divertissement Johnny & Associates, très célèbre dans le monde entier pour les nombreux boys band leader de l’industrie musicale nippone qui y ont été lancés. Les principales personnes pressenties pour prendre la tête de l’entreprise était la soeur de Johnny Kitagawa, Mary Kitagawa, Julie Keiko Fujishima (la fille de Mary Kitagawa) et enfin Iijima Michi, cette dernière étant une personne très connue au sein de l’entreprise. Alors que Iijima Michi est sur le banc de touche depuis la séparation du groupe SMAP, le sort semblait presque scellé en faveur de Julie Keiko Fujishima. Cependant, le média japonais Shukan Bunshun a annoncé à la plus grande surprise du public que Johnny Kitagawa a choisi son successeur officiel, et qu’il ne s’agit ni des personnes mentionnées ci-dessus, ni d’un de ses proches !
Même si les informations dévoilées par le tabloïd Shukan Bunshun sont à prendre avec des pincettes, le média pourrait ici avoir vu juste ! Shukan Bunshun ont annoncé que le prochain PDG de Johnny & Associates sera Takizawa Hideaki !
Rappelons que Takizawa Hideaki a rejoint l’entreprise en 1995 alors qu’il n’avait encore que 13 ans. Il est rapidement devenu l’un des favoris de Johnny Kitagawa, et a gagné énormément en popularité auprès du public. En 2002, le chanteur a fait ses débuts dans le duo Tackey & Tsubasa aux côtés de Mai Tsubasa. En 2010, il a même commencé à joué dans le spectacle Takizawa Kabuki, une forme moderne du théâtre traditionnel japonais kabuki, à l’affiche chaque année depuis sa création. Depuis cette année, Takizawa Hideaki forme également le duo KEN☆Tackey avec un membre du groupe V6, Ken Miyake.
Selon un représentant officiel de Johnny & Associates, le travail sur scène de Takizawa Hideaki est un véritable plus dans son chemin vers la direction de l’entreprise. Grâce à son expérience dans le milieu, il pourra être un vrai leader. Même si la télévision est un gros business pour Johnny & Associates, Takizawa Hideaki devrait également assumer ce rôle en rendant visite à plusieurs chaînes de télévision.
Shukan Bunshun ont cherché à en savoir plus concernant les futures activités de Takizawa Hideaki maintenant qu’il serait officiellement le prochain successeur de Johnny & Associates, mais aucune réponse ne leur a été accordée de la part du label, sous prétexte que la personne en charge n’était pas disponible.
Alors info ou intox ? Il semblerait que cette fois-ci le tabloïd ait vu juste mais il faudra attendre la suite pour en avoir le coeur net !
Source : Aramajapan