L’ancienne participante de “Produce 48”, Takeuchi Miyu, annonce son départ de AKB48

La membre Takeuchi Miyu des AKB48 va quitter le groupe.

Le 4 septembre, l’ancienne participante de Produce 48 a fait un live sur la plate-forme Youtube pendant lequel elle a annoncé :

J’ai décidé de quitter le groupe AKB48. Parmi toutes les activités que j’ai fait jusqu’à présent, c’était une opportunité très palpitante que de relever le challenge d’un nouveau départ dans la société coréenne très compétente. Je suis reconnaissante pour tout et je veux partir du groupe pour pouvoir marcher de moi-même sur une nouvelle route. J’ai donc décidé de quitter AKB48 cette année.

Pendant mes 14 années de promotions, je n’ai jamais eu aucun regrets. J’ai toujours pensé que je partirai en réalisant quelque chose d’important. J’ai pensé à mon chemin de 10 ans quand j’ai participé à Produce 48. Beaucoup de chose ont marché donc je pense que le bon moment est maintenant.

J’ai toujours souhaité être active internationalement. Je suis vraiment heureuse maintenant. Après mon départ, je voudrais faire des promotions en tant qu’artiste. Pas uniquement en chantant mais tout ce qui inclut le chanson et le jeu d’acteur.

Le site officiel du groupe japonais AKB48 a également posté un message concernant la graduation de Miyu :

Sa dernière rencontre avec les fans aura lieu le 23 décembre. Nous annonceront les détails de son concert pour son départ quand tout sera décidé. Elle terminera ses promotions cette année.

Takeuchi Miyu a terminé à la 17ième place lors l’émission finale de Produce 48. Tout le long de la compétition, la chanteuse a reçu beaucoup de soutien et d’amour pour ses charmes et ses compétences en chant.

Sources : Soompi

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album