Yoshizawa Hitomi (ex-Morning Musume) a été arrêtée par la police

Le 6 septembre, Hitomi Yoshizawa, anciennement Morning Musume, a été arrêtée par la police,  à l’intersection de Higashi Nakano dans le quartier de Nakano, à Tokyo vers 7 heures du matin. Elle est soupçonnée d’avoir conduit en état d’ébriété.

Elle aurait franchi un feu rouge avant de percuter une femme en vélo qui a été éjectée contre un homme qui marchait. Tout deux ont été blessés.

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle est soupçonnée d’avoir pris la fuite avant, finalement, d’appeler elle même la police 15 minutes plus tard.

Un témoin a affirmé que la voiture n’a pas freiné et que la jeune femme, à vélo, a été éjectée sur plusieurs mètres. Tandis que Hitomi Yoshizawa tente d’expliquer qu’il y avait trop de monde et qu’elle n’aurait pas réussi à se garer.

Après que les forces de l’ordre lui ai fait faire un éthylotest, il a été révélé que son taux d’alcool était à 0,58 mg par litre d’air expiré soit quasiment 4 fois la normale autorisé au Japon (qui est de 0,15 mg/L).

Hitomi Yoshizawa a été très critiquée sur le web surtout quand au fait que son frère est décédé dans un accident de voiture.

Elle avait aussi eu un accident, fin-septembre 2017, avec une voiture venant en sens inverse. Certains pensent qu’elle était aussi, ce jour là, alcoolisée et qu’elle pourrait être alcoolique.

Le drama “Koshigaya Shiko” dans lequel elle joue, diffusé sur NHK, vient d’être arrêté précipitamment après ce scandale.

Rappelons aussi qu’elle a donné naissance à un garçon fin Juillet dernier.

 

Source : Oricon News

Related posts

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !