BONUSbaby se mettent en pause, et Kongyoo annonce son départ du groupe

Le groupe féminin BONUSbaby va passer par de grands changements.

Le 10 septembre, l’agence du groupe Maroo Entertainment a révélé dans un communiqué :

“Après avoir discuté avec la membre Kongyoo de la direction à prendre avec sa carrière, elle a décidé de se concentrer sur ses études pour [accomplir] ses rêves. Nous avons échangé nos opinions lors de plusieurs discussions avec Kongyoo, et nous avons choisi de respecter sa décision après y avoir soigneusement réfléchi.

Nous souhaitons à Kongyoo de la chance et du succès alors qu’elle s’apprête à relever de nouveaux défis, et nous demandons aux fans de lui montrer aussi son soutien.

Avec l’absence de Kongyoo et plusieurs circonstances, dont les carrières et les études des membres, BONUSbaby vont temporairement mettre leurs activités en pause. Nous vous demandons d’être compréhensifs alors qu’actuellement nous ne pouvons que vous informer que des changements arrivent.”

Maroo Entertainment ont conclu en assurant que l’agence continuera de soutenir les activités individuelles des membres, et ont demandé aux fans de continuer de les aimer et les soutenir.

Rappelons que les BONUSbaby ont fait leurs débuts en Corée du Sud en janvier 2017. Récemment, les membres Moonhee, Hayoon, Chaehyun et Dayun ont également participé à MIXNINE, le survival diffusé sur JTBC et créé sous l’égide de YG Entertainment.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP