Himchan (B.A.P) accusé d’attentat à la pudeur envers une jeune femme : TS Entertainment répond !

Himchan, du groupe B.A.P, a été arrêté pour un présumé attentat à la pudeur.

Le 9 septembre, la station de police de Namyangju a révélé qu’un membre des B.A.P, non identifié lors du premier communiqué, était au coeur d’une enquête. Himchan est poursuivi pour attentat à la pudeur envers une jeune femme dans la vingtaine, des faits qui auraient eu lieu début août dans un lieu de vacances de Namyangju.

Selon la déposition de la jeune femme, il y avait trois hommes (dont Himchan) et trois femmes (dont elle) dans ce lieu de vacances lorsqu’elle aurait été agressée. On sait cependant que sur ce lieu, aucun autre membre des B.A.P n’était présent.

De son côté, Himchan nie les faits. Une source de la police a alors déclaré :

“Comme les deux partis font des déclarations opposées et que l’enquête est en cours concernant l’incident, les charges spécifiques ne peuvent pas être révélées.”

Suite à cette première approche de l’affaire, l’agence TS Entertainment a confirmé que le membre des B.A.P concerné par l’enquête est bien Himchan. L’agence a fait un communiqué au sujet de l’affaire :

“Comme il l’a été relayé, un malentendu est survenu lorsque Himchan des B.A.P était avec des connaissances et des amis après avoir été invité par ces connaissances, et une enquête de la police est en cours sur lui. On a reçu l’information selon laquelle la police lance les poursuites de cette affaire, mais les déclarations des deux partis sont vraiment contradictoires, alors l’enquête doit se poursuivre.

[Himchan] va consciencieusement participer à l’enquête pour fournir les preuves demandées, et nous sortirons à nouveau un communiqué quand l’incident sera bouclé. Comme l’enquête est toujours en cours, nous vous demandons de ne pas publier de spéculations.

Nous nous excusons d’avoir inquiété beaucoup de personnes.” 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP