SKE48 : Jurina Matsui est de retour après 2 mois et demi d’arrêt !

Jurina Matsui est enfin de retour dans son groupe SKE48, après deux mois et demi de pause !

Le 6 septembre, la jeune femme a fait une apparition surprise au SKE48 Theater. Étant cette année encore la plus populaire du groupe, elle a bien évidemment été accueillie sous les applaudissements par le public lors de son entrée sur scène. Elle en d’ailleurs profité pour glisser en plaisantant :

“Au final je vais devoir rentrer chez moi… Je ne voulais pas montrer mon visage alors que je pleure.”

Dans ses premières paroles depuis la reprise de ses activités, Jurina Matsui a exprimé ses condoléances envers toutes les victimes du séisme de Hokkaido, qui a eu lieu le 6 septembre et qui s’est affiché avec une magnitude de 6,7 sur l’échelle de Richter.

En plus de sa venue au SKE48 Theater, Jurina Matsui fera également une apparition sur la chaine de télévision japonaise TV Asahi, dans Music Station, où elle interprétera “Sentimental Train” aux côtés de ses camarades. Notez qu’elle est d’ailleurs center sur ce nouveau single, puisqu’elle est arrivée N°1 des élections générales senbatsu cette année.

Jurina Matsui est en pause avec le groupe depuis début juillet, à cause de problèmes de santé, des soucis qui lui avaient notamment fait abandonner la compétition musicale Produce 48 en Corée du Sud. Son absence dans ses activités artistiques avait mené à une situation encore jamais survenue au sein des AKB48 : l’absence d’une center sur un single ! En l’occurence, Jurina Matsui n’a pas pu être présente pour l’enregistrement studio de “Sentimental Train”, ni pour le tournage du clip, et tout a donc été fait sans elle. Pour ne pas trop décevoir les fans, le management des AKB48 avait tout de même annoncé il y a quelques semaines que “Sentimental Train” pourrait être ré-enregistrée avec la participation de Jurina Matsui, juste à temps pour la sortie physique du single, programmée pour le 19 septembre.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album