Namie Amuro se retire officiellement de l’industrie musicale et BoA lui laisse un magnifique message

Namie Amuro

C’est officiellement que l’artiste Namie Amuro se retire de l’industrie du divertissement. Le jour avant son retirement, Namie a effectué son concert finale sur son île natale, Okinawa. Avant que la jeune femme puisse donner sa performance, les invités Ken Hirai, MONGOL800 et BEGIN ont performé leurs propres chansons ainsi que des reprises de celles de Namie Amuro. Ken Hirai a repris “WANT ME WANT ME“, MONGOL800 ont repris “TRY ME ~Watashi wo Shinjite~” et BEGIN ont repris “Tempest“.

Namie a performé un mix de ses chansons solo et de ses collaborations pendant son tour. Nous pouvons retrouvé comme collaborations “Grotesque” avec Ken Hirai, “I’m not yours” avec Jolin Tsai,UNUSUAL” avec Yamashita Tomohisa et “BLACK DIAMOND” avec DOUBLE. Namie a fini le show et sa carrière avec un clip spécial “How do you feel now?” et a remercié ses fans et les invités. Quand Namie est parti, l’audience a commencé à chanter dans l’espoir que le chanteuse revienne sur scène.

La scène s’est aussi fini sur un feux d’artifices, et un arrangement des plus grand hits de la jeune femme a été lancé en même temps. Namie était très heureuse en contemplant le feux d’artifice.

BoA a également laissé un message émouvant envers Namie Amuro sur son instagram, montrant alors l’amour pour son idole.

Quand je me suis tenue devant toi, je n’ai pas été capable de dire quelque chose….Mais tu es mon idole depuis que je suis petite et je pense qu’à partir de maintenant, la performance incroyable de sunbaenim restera toujours dans mes souvenirs.. Merci de m’avoir montré les étapes, où je pourrai apprendre énormément. J’encourage la vie humaine de Namie Amuro à partir de maintenant !!… Vraiment sunbaenim…Je t’aime!!

Namie Amuro nous laisse aujourd’hui un message sur son site officiel, remerciant les fans pour leurs encouragements qui n’ont jamais faibli pendant ses 25 ans de carrières. Elle a reconnu les diverses émotions ressentis par ses fans quand elle a annoncé son désir de se retirer, mais elle espère qu’ils ont tous souris à la fin. Namie est heureuse d’avoir été une chanteuse qui a su touché le cœur de ses fans ces 25 dernières années et pour cela, elle est rempli de gratitude.

Suivant son annonce, le site officiel de la jeune femme, le fanclub, le site de vente en ligne et sa page facebook seront fermé le 30 septembre.

Namie a aussi adressé un message au média, les remerciant pour leurs encouragements durant sa carrière, mais leur demande de ne pas prendre d’assaut sa famille et le staff avec des requêtes d’interviews.

Nous lui souhaitons également tout le bonheur du monde pour elle et son fils, et nous la remercions pour toutes ces belles années en sa compagnie.

Voici quelques photos du concert et du feux d’artifices :

 

Source : Aramajapan & Allkpop

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi