BTS fera un court discours à l’ouverture de l’événement de l’UNICEF lors de la 73ième assemblée générale des Nations Unies

Le groupe coréen BTS a été invité à participer à la 73ième session de l’assemblée générale des Nations Unies.

L’assemblée générale a débuté le 18 septembre et se poursuit pendant tout le mois. Selon les sources des Nations Unies, BTS sera présent pour le lancement du partenariat ‘Generation Unlimited‘ (traduction : Génération non limitée) entre l’UNICEF et les Nations Unies qui aura lieu le 24 septembre à New York, dans les locaux des Nations Unies. Le débat général devrait commencer le lendemain.

‘Generation Unlimited‘ est un nouveau partenariat mondial entre les deux organisations qui a pour but d’augmenter les opportunités et les investissement pour les enfants et les jeunes âgés entre 10 et 24 ans.

De leur côté, BTS a été remarqué par les Nations Unies grâce à leur campagne de récolte de fond Love Yourself en faveur de l’UNICEF. Débutée en octobre 2017, la campagne a atteint le seuil de 1 million de dollars de dons en juin 2018.

Le groupe devrait tenir un court discours de 3 minutes devant l’assemblée. Des personnalités importantes sont attendues à cet événement parmi lesquelles : le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, le directeur des fonds pour les Nations Unies Enfants et directeur de l’UNICEF, Henrietta H., la Première Dame coréenne, Kim Jungsook.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP