Dongho, ancien membre du groupe de K-Pop U-KISS, a confirmé les articles de presse qui ont annoncé un peu plus tôt dans la journée que le jeune homme allait divorcer.
Rappelons que Dongho a épousé une femme qui ne fait pas partie du show business en 2015, et avait annoncé l’année suivante la naissance de son petit garçon.
L’ancien chanteur et acteur a parlé de son divorce dans un post mis en ligne sur sa page Facebook. Voici ce qu’on peut y lire :
“Bonjour.
Je m’excuse d’avoir inquiété beaucoup de personnes suite aux articles [parus] aujourd’hui.
Je voulais que cela se passe discrètement pour le bien de mon fils et de sa mère, mais des articles ont été publiés.
Ce n’est pas quelque chose dont je vais parler longuement, mais nous avons décidé de divorcer à cause de différences dans nos personnalités. Nous avons rempli tous les papiers pour divorcer par accord mutuel.
C’est une décision qui a été prise après beaucoup de discussions et d’inquiétudes. Comme je ne me suis pas séparé de la mère de mon fils à cause d’une mauvaise entente, en tant que parents nous prendrons nos responsabilités jusqu’à la fin et même si notre relation en tant que couple marié est terminée.
Pour finir, je suis quelqu’un qui a déjà été exposé à la masse médiatique, mais je demande sincèrement à tous de ne pas faire [de cette nouvelle] une plus grande blessure pour mon fils qui grandit.
Merci.”
Source : Soompi