Après avoir quitté JYP, Jeon Somi rejoint officiellement The Black Label (YG Entertainment)

Suite aux articles de presse annonçant que Jeon Somi aurait rejoint The Black Label, l’agence a finalement confirmé la nouvelle !

Une source interne à The Black Label a déclaré :

“Nous avons signé un contrat exclusif avec Jeon Somi qui a prouvé ses talents en tant qu’artiste et qui a un potentiel infini. À travers plusieurs travaux et activités, nous allons la soutenir de tout notre coeur pour qu’elle devienne une artiste de rang mondial.”

Il a aussi été annoncé par les médias qu’il serait beaucoup plus probable que Jeon Somi débute en tant qu’artiste solo et non pas comme membre d’un groupe féminin, pour qu’elle puisse notamment revenir rapidement sur la scène musicale.

Rappelons que la première apparition de Jeon Somi dans l’industrie était lors de l’émission SIXTEEN ; elle avait ensuite vu sa cote de popularité exploser en arrivant en première place de la compétition Produce 101 (saison 1). Jeon Somi avait du coup fait ses débuts dans le groupe provisoire I.O.I.

The Black Label est une filiale de la célèbre agence YG Entertainment, un label géré par le producteur de YG Teddy. Comme autre artiste signé chez The Black Label, on retrouve notamment Zion.T.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP