Lucas, Jungwoo et Kun (NCT) parlent de leur amitié dans une interview à @star1

Lucas, Jungwoo et Kun, trois jeunes hommes qui ont débuté cette année dans NCT à l’occasion du projet “NCT 2018“, les garçons ont accordé une interview au média @star1 et en ont profité pour prendre la pose !

Les membres ont parlé du bouclage de leurs toutes premières promotions pour “NCT 2018 Empathy“. Lucas a pris la parole à ce sujet :

“Pendant les promotions, mon look a joué un grand rôle. J’ai plein de nouveaux fans. Maintenant, je suis un peu inquiet de ce que je dois montrer à mes fans pour le prochain comeback, et comment je vais pouvoir être à la hauteur de leurs attentes.”

Kun a déclaré qu’il n’était pas vraiment nerveux pendant les promotions :

“Plutôt que nerveux, j’étais vraiment heureux. Il y a beaucoup de membres de qui on peut puiser de la force, alors c’était très amusant.”

Jungwoo a ajouté à cela :

“J’ai beaucoup appris. C’est juste le début, alors j’ai eu la chance de voir ce que j’avais besoin de travailler pour aller de l’avant, et [j’ai aussi eu la chance] d’en apprendre plus en danse, en chant, et en gestuelle.”

@star1 ont notamment demandé aux garçons comment ils en étaient venus à rêver de devenir chanteurs, et Lucas a alors répondu que sa mère adore Rain, et qu’il a donc voulu à son tour devenir quelqu’un de cool comme sa mère aime. Kun admire des artistes comme Jay Chou et EXO :

“J’aime beaucoup la musique depuis que je suis jeune. J’étais un fan de Jay Chou, alors j’ai commencé à écrire des chansons au lycée. Et je pensais que les EXO étaient cool lorsque je les ai vu sur scène, donc j’ai voulu devenir chanteur en Corée.”

En ce qui concerne Jungwoo, la danse a été son point de départ :

“Lorsque j’étais à l’école primaire, j’ai vu un show musical et je me suis interessé à la danse. Alors que j’allais à l’académie de danse, j’ai commencé à vouloir devenir chanteur, donc j’ai auditionné.”

Les membres gèrent leur groupe aux sous-unités qui vont et viennent en mettant en place un groupe de tchat où ils peuvent tous rester en contact. Lucas a déclaré :

“Nous nous retrouvons tous occasionnellement pour nous entrainer, alors nous ne ressentons pas vraiment l’absence des membres.”

Jungwoo, Lucas et Kun sont particulièrement proches, et Jungwoo a commenté à ce sujet :

“J’aurais aimé avoir un petit frère comme Lucas.”

Kun a alors ajouté qu’ils sont aux côtés l’un de l’autre depuis tellement longtemps qu’ils sont devenus ls habitudes les uns des autres. Lucas a dit à ce sujet :

“C’est vrai. Nous sommes comme une famille désormais.”

Les trois jeunes hommes ont également dit que ce serait sympa s’ils pouvaient se promouvoir en tant que leur propre sous-unité. Jungwoo a ajouté à ce propos :

“Les fans nous appellent ‘Les 3 Chanceux’. Nous nous entrainons ensemble depuis tellement longtemps, que si nous devions nous produire ensemble, je pense que notre alchimie serait explosive.”

Lucas a conclu en disant :

“Nous sommes ensemble depuis si longtemps que nous n’avons même pas besoin de parler pour savoir ce que les autres pensent.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP