Sunye s’exprime sur la controverse entourant sa 3ème grossesse et son retour dans le divertissement

Sunye, ancienne membre des Wonder Girls, a pris la parole concernant la controverse qui entoure son retour dans l’industrie du divertissement, et sa troisième grossesse !

En janvier dernier, la chanteuse est apparue dans Stranger sur la chaine JTBC, où elle avait offert aux téléspectateurs un aperçu de sa vie de femme mariée au Canada. Elle avait par la suite signé un contrat exclusif avec l’agence Polaris Entertainment en août, et était apparu sur le célèbre show musical King of Mask Singer. Peu après ces activités, Sunye avait annoncé qu’elle attendait son troisième enfant et avait partagé son point de vue sur sa grossesse et ses futurs plans de carrière.

Le 23 septembre, Sunye a posté un communiqué sur son compte Instagram concernant la controverse qui entoure sa 3ème grossesse et son tant attendu comeback. On peut y lire :

“Il y a un moment pour se taire et un moment pour s’exprimer. J’ai ouvert ce compte avec précaution pour communiquer avec les personnes reconnaissantes qui me soutiennent. Je vais écrire quelques mots car je suis triste et que cela est en train de se transformer en un champ de bataille désagréable. 

Le problème le plus controversé est l’article problématique qui dit que je n’ai aucune intention de revenir dans l’industrie du divertissement. Un journaliste américain JoongAng Ilbo a dû venir au concert en soutien à Haiti au Calvary Korean United Methodist Church dans le New Jersey il y a deux ans. À l’époque, j’étais contrariée que quelque chose que je n’avais pas dit soit publié comme gros titre d’un article, mais j’ai laissé couler. Actuellement, cela prend beaucoup d’ampleur à cause de ce faux article, alors je pense que c’est mieux pour moi de vous dire la vérité.

La ‘solitude’ dont j’ai parlé est l’accomplissement de ce dont j’avais rêvé depuis longtemps, mais je ne ressentais pas le bonheur ou la satisfaction que j’espérais. J’espère que vous comprendrez que cette situation, c’est comme si vous étudiez dur à l’école primaire, au collège et au lycée pour aller à la fac, mais que vous ne soyez pas satisfaits une fois que vous entrez à l’université. 

Ces mots ont été écrits comme si ma précieuse période dans les Wonder Girls était vide [de sens] et inutile, et à cause de ça, je ne ferais pas mon retour dans l’industrie du divertissement. Mes mots ont été mal interprétés à cause d’un titre sur cet article immensément trompeur. J’espère qu’il n’y aura plus de malentendus. Ma période dans les Wonder Girls était plus précieuse que n’importe quelle période et c’était un moment plein de reconnaissance que je n’oublierai jamais. Je sais que les gens qui m’aiment souffrent plus que moi et qu’ils se battent pour moi sous le poids de ces commentaires douloureux. Cela me donne beaucoup de réconfort et de force que vous traversiez ça avec moi.

Cependant, j’espère que vous ne gâcherez plus votre précieux temps et votre énergie. J’accepte tout ça avec paix. Je sais que la vie m’a juste donné ce que je veux et que cela ne finit pas toujours comme on le souhaite, alors je sais que c’est un passage que je dois endurer. Mais je veux vous remercier d’être avec moi encore une fois. Polaris Entertainment étaient au courant pour ma grossesse et ma situation délicate, mais ils m’ont tout de même contacté en me disant que nous devrions travailler ensemble avec précaution et doucement.

C’est vrai que je n’ai actuellement pas de plans spécifiques, mais si l’opportunité se présente, j’ai un petit espoir de pouvoir vous faire écouter de la bonne musique. Je ne suis plus une idole adolescente qui doit se soucier de son image, alors je me sens plus libre. Je ne sais pas quand ce sera, mais j’attends le bon moment.

Comme les chansons que j’ai sélectionnées pour ‘King of Mask Singer’, je veux simplement vous offrir de la musique qui vous donnera du réconfort dans votre vie difficile. Je n’essaie pas de faire quelque chose de génial. Si on m’en donne la chance avec mon petit talent pour le chant, je veux vous donner avec précaution un peu d’espoir, comme une brise fraîche.

Au moment de mon mariage, la façon dont étaient vues les choses de l’extérieur et de l’intérieur était très différente, mais je n’ai pas donné de longue explication. Je ne pensais pas que c’était le bon moment. Si les personnes qui sont déçues de moi et qui écrivent des commentaires haineux maintenant veulent entendre de moi que je suis désolée, alors je souhaite m’excuser et je veux dire solennellement que je suis désolée. 

J’espère que vous saurez pourquoi vous êtes nés, pourquoi vous devez vivre, ce qui arrivera quand vous mourrez, et j’espère sincèrement que vous aurez une vie ‘heureuse’.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP