Kang Sung Hoon et sa styliste sont impliqués dans une affaire d’intrusion et d’agression à l’égard de l’actuel manager de Sung Hoon.
Selon des sources de la police de Gangdong, un ami du manager de Kang Sung Hoon a poursuivi la styliste pour agression le 27 septembre. Des sources de la division de police de Seongnae ont déclaré :
“Nous avons considéré qu’ils s’agissait d’une simple affaire d’altercation entre deux personnes, et nous avons relayé l’affaire à la station de police de Gangdong.”
On a déclaré que la styliste a contacté le manager de Sung Hoon devant sa maison, désirant lui parler. L’ami du manager a alors appelé la police pour porter des charges contre la styliste pour violation de domicile. L’agression se serait alors déroulée lorsque le manager aurait quitté son domicile pour prendre un taxi. La styliste déclare alors qu’elle a été celle à être attaquée, et non pas le manager. Ce dernier est considéré comme le premier témoin de l’affaire de fraude dans laquelle est impliqué Sung Hoon. Kang Sung Hoon aurait alors accompagné la styliste, mais les sources de la police et de l’agence YG Entertainment n’ont pas confirmé sa présence ou non.
Kang Sung Hoon est actuellement sous surveillance pour certains incidents comme la clôture d’un fan-meeting à Taiwan et le détournement de dons par son fanclub lors d’un événement médiatisé. Il ne participera donc pas aux concerts des SECHSKIES prévus pour les 13 et 14 octobre.
Source : Soompi