Les The Boyz s’ouvrent sur leur musique, leur futur et leur bonheur

Les membres de The Boyz ont récemment participé à un shooting photo et une interview avec le magazine The Star, ils y ont alors parlé de différents sujets, des voyages aux rêves en passant par le bonheur.

Dans cette interview qui a suivi le shooting, les garçons ont d’abord été interrogé sur la victoire du “Best Rookie Award” aux Soribada Awards. Ils ont annoncé :

Nous voulons remercier nos fans pour avoir cru en nous, notre agence, et aussi le staff travaillant avec nous. Nous allons continuer de travailler dur pour montrer une amélioration dans le futur.

Les membres ont également parlé de leur dernier titre “Right Here“, et ont dit :

On a mis en valeur notre charme rafraichissant et jeune, tout en ajoutant plus de charisme et une atmosphère plus libre.

New a ajouté :

Ce que l’on veut dire, c’est qu’une fois que quelqu’un écoute notre musique, ils ne seront plus capable de s’arrêter.

Lorsqu’il leur a été demandé si les membres avaient une préférence, Sunwoo a choisi le “style unique de Hwall“, tandis que Ju Haknyeon a fait rire tout le monde en disant :

“Kevin du Canada, mais son goût culinaire est celui de quelqu’un qui a vécu en Corée pendant toute sa vie.”

The Boyz ont également exposé leur désir de voyager dans des lieux comme Vancouver, Paris, New York, Guam, et Hawaii, lorsqu’ils ont été questionnés sur leurs destinations souhaitées s’ils pouvaient aller n’importe où dans le monde.

À la question “À quoi ressemble le futur de The Boyz ?“, ils ont répondu :

“Nous voulons être un groupe reconnu et aimé du public. Nous souhaitons aussi nous diversifier et faire des choses différentes de ce que nous voulions faire.”

Les garçons ont également partagé leur espoir d’être un groupe qui inspire les autres et devenir un groupe auquel les autres souhaitent ressembler.

Finalement, le groupe a été interrogé sur la façon dont ils évaluent le bonheur, et ils ont parlé de la difficulté de définir une vie heureuse. Ju Haknyeon a alors annoncé :

Nous sommes toujours en soif de succès. Nous avons encore un long chemin à parcourir alors je nous mettrais un 3 sur 10.

Jacob a ajouté :

Je nous donnerais un 10 pour notre dernier comeback.

Ils ont terminé leur interview en montrant leur affection pour leurs fans, les appellant “Nos numéros uns, pour toujours.

L’interview et shooting complets sont entièrement disponibles dans l’édition d’octobre du magazine The Star.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP