Fei, ancienne membre des miss A, a récemment participé à un photoshoot pour le magazine The Star, un moment dont elle a profité pour parler de sa carrière d’actrice, des difficultés qu’elle a pu rencontrer ainsi que de son amour pour les miss A.
Dans l’interview qui a suivi le photoshoot, Fei s’est confiée sur ses récentes activités d’actrice dans son pays natal, la Chine. Elle a déclaré :
“Une chanteuse donne des performances énergiques sur scène et doit faire émaner de ses expressions plus de charisme que d’habitude. Mais être une actrice c’est différent. C’est bien plus statique, calme et modéré. Je n’étais pas habituée à ça, alors au départ j’ai eu une peu de mal.”
Fei a également parlé du grand tournant dans sa carrière :
“Quand je suis arrivée en Chine, je pensais continuer ma carrière de chanteuse et prendre des cours d’acting entre deux. Mais j’ai changé d’avis quand j’ai repris mes activités. Je voulais juste vraiment m’en sortir en tant qu’actrice et j’ai commencé à regarder et à étudier beaucoup de films.”
La jeune femme s’est exprimée sur le dilemme auquel elle a fait face à ce moment-là :
“2016 a été une année où ma tête bourdonnait à cause de beaucoup de mes pensées. Je me demandais si je devais continuer d’être chanteuse, et si je devais poursuivre ma carrière en Corée ou en Chine. Je devais réfléchir à tant de choses. Alors je me suis simplement levée et je suis partie en voyage. J’ai appris à vider mon esprit et à accepter les choses telles qu’elles sont. J’ai appris qu’il était important de voir les choses avec le même esprit que j’avais quand j’étais une rookie.”
Elle a également parlé de son affection pour les miss A, qui se sont officiellement séparées en décembre 2017. Fei a décrit son temps dans le groupe comme :
“Quelques uns des plus difficiles, mais des plus heureux moments de ma vie. Ces moments me sont si précieux, que je ne pourrais pas vivre sans eux.”
Lorsqu’il a été demandé à Fei de partager les moments les plus inoubliables de sa vie, la jeune femme a choisi le moment où elle s’est envolée pour la Corée du Sud, quand elle finalement débuté dans les miss A et quand les miss A ont gagné un Daesang (Grand Prix musical). Elle a aussi montré son amour intact pour la musique lorsque la question “Quel petit plaisir vous donne du bonheur ?” lui a été posée et qu’elle a répondu :
“Sortir avec mes amis, particulièrement quand on va au karaoke. Nous sommes déjà allés dans des salles de karaoke avec seulement quatre bouteilles d’eau et nous avons chanté pendant des heures.”
Pour finir, Fei a été interrogée sur le nombre d’objectifs qu’elle pense avoir accomplis dans sa vie, ce à quoi elle a répondu :
“30% ? Il y a encore tellement de choses que je veux accomplir.”
Elle a conclu l’interview avec un sourire en disant :
“Je veux qu’on se souvienne de moi comme d’une personne versatile qui peut faire plein de choses comme le chant, l’acting, la cuisine et la danse.”
L’interview complète de Fei dans le magazine The Star sera disponible dans l’édition du mois d’octobre.
Source : Soompi