LOOP H☆R se séparent après que TAKA ait été arrêté pour attouchements

Très mauvaise passe pour le groupe LOOP H☆R… La formation s’est officiellement séparée suite à l’arrestation du membre TAKA.

Si TAKA a été arrêté, c’est parce que le jeune homme est accusé d’attouchements. Il aurait fait un câlin et touché de manière inappropriée une adolescente, sans son consentement, alors que la jeune fille en question marchait tranquillement dans la rue. Cet incident remonte au 4 août dernier.

Le management du groupe a confirmé les articles de presse le 10 août, soit une semaine après l’incident, mais n’avait pu confirmé à l’époque aucun des faits reprochés à TAKA. Le management n’avait d’ailleurs pas confirmé non plus que l’homme dont il était question dans les articles était bien TAKA des LOOP H☆R. Le nom utilisé dans les articles était Takashi Shimo, qui correspond au véritable nom de TAKA, mais ce nom est assez commun au Japon pour avoir soulevé de véritables doutes.

Le 2 octobre, le groupe a officiellement déclaré que TAKA a été arrêté pour attouchements. Au final, le duo s’est finalement séparé.

Rappelons que LOOP H☆R était un duo composé du guitariste TAKA et de la chanteuse YUKA. Par ailleurs, les deux artistes sont mari et femme, une affaire qui a également de quoi mettre à mal leur vie personnelle en plus de leur vie professionnelle.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album