Après discussions, Hyuna et E’Dawn devraient bel et bien quitter Cube Entertainment

Le 5 octobre, le média sud-coréen Ilgan Sports a publié que Hyuna et E’Dawn vont quitter leur agence Cube Entertainment.

Selon la source, Hyuna est en plein processus de départ avec l’agence. Elle serait en train de conclure son contrat artistique exclusif car elle n’arrive pas à apaiser le conflit qui est apparu lorsque Cube Entertainment lui a dit qu’elle était renvoyée sans en avoir discuté au préalable. Le média a continué en disant que Hyuna et Cube Entertainment sont en train d’organiser les dossiers des contrats de publicité et de comptabilité qui avaient été renouvelés.

Une source interne à l’industrie musicale a déclaré :

“Hyuna a été blessée en découvrant les articles de presse [qui annonçaient] que Cube Entertainment la renvoyait sans discussions. Les membres du conseil de chez Cube Entertainment ont différents opinions, mais comme il est difficile d’apaiser le conflit avec Hyuna, l’atmosphère donne l’impression qu’ils sont en train de conclure [son] contrat. Il ne reste pas beaucoup de temps dans son contrat, alors ils concluent naturellement les choses.”

L’article de presse déclaré aussi que Hyuna a confié à ses proches qu’elle pense que sa relation avec Cube Entertainment est désormais terminée.

Rappelons que si la situation en est arrivée là, c’est parce que Cube Entertainment a annoncé sans en avoir informé les deux artistes concernés que Hyuna et E’Dawn du groupe PENTAGON étaient renvoyés, alors que les deux tourtereaux venaient tout juste d’officialiser leur relation amoureuse sans l’accord de l’agence. Cube Entertainment s’était par la suite ravisé en disant que les discussions étaient toujours en cours mais il semblerait que la confiance entre l’entreprise et les chanteurs soit anéantie à jamais, et que les deux artistes plient bel et bien bagage.

Restez connectés pour les prochaines informations !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP