INTERSECTION dévoilent le clip de “Heart of Gold”

INTERSECTION est un nouveau groupe japonais/américain qui fait ses débuts cette semaine chez Avex. Les membres ont tous eu un ancêtre japonais, ce qui en fait un groupe entièrement métisse.

Le groupe est composé de Mika Hashizume, William Aoyama, Kazuma Mitchell et de Caelan Moriarty. Le nom du groupe a été choisi pour dire qu’il y a un lieu où ces 4 personnes sont nées, ont grandi dans des cultures différentes et se sont rencontrées. Le groupe veut transmettre sa musique depuis Tokyo au monde entier.

 

 

Mika Hashizume est né à Hawaii, le 21 décembre 1998. Il est le leader du groupe. Il devait normalement devenir joueur de foot professionnel, il est resté à Hawaii jusqu’à ses 16 ans. Il est décrit comme étant gentil et s’occupant toujours des autres, ce qui en fait le leader du groupe.  Il sait jouer du violon et du ukulélé. Il aime également surfer, faire du skate et prendre des photos.

 

 

William Aoyame est né en Californie, le 19 mai 2000. Il est venu au Japon lorsqu’il avait 2 ans. Il a été entraîné pour être dans l’équipe junior Olympique de natation. C’est à 14 ans qu’il développe un intérêt pour l’art . C’est le chanteur principal du groupe et également un compositeur.

 

 

 

Kazuma Mitchell est né à New York, le 15 mai 2000. Il a vécu à New York jusqu’à ses 8 ans, pour ensuite partir au Japon. Il sait jouer de la flûte et du saxophone, en étant inspiré par le célèbre DisneyLa petite sirène“.  Il est également un mannequin exclusif du magazine populaire “MEN’S NON-NO“, il a eu un prix au semi-Grand prix à une audition ouverte l’année dernière. Il est également étudiant à l’université Harvard.

 

 

Caelan Moriarty est né à Cuba, le 12 avril 2001. Son père est irlandais et américain, et également un militaire. Dû au travail de son père, Caelan a beaucoup voyagé et vu différentes cultures. Il a vécu à Virginia beach, à Hawaii, en Espagne et au Japon. C’est le bébé du groupe, et également le metteur d’ambiance. A cause de son enfance, il a des goûts variés en terme de musiques et de centres d’intérêt.

 

 

La chanson “Heart of Gold” est entièrement en anglais, commençant en noir et blanc. La chanson est très belle, et plutôt cool à écouter. Elle est très addictive. Le clip devient vite en couleur et nous montre chaque membre, dans un coin de la ville. On voit chacun de leurs charmes.

Le clip est à retrouver ici :

Vous pouvez les suivre sur Facebook, Twitter , Instagram , et également sur leur chaîne youtube.

Source : Site officiel des INTERSECTION & Aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album