Kim Dong Han partage les réactions de ses anciens camarades JBJ quant à son retour solo

Kim Dong Han a célébré son retour en solo sur la scène musicale avec un showcase tenu le 17 octobre !

Pendant cet évènement, Kim Dong Han a été interrogé sur ses impressions sur ce tout premier retour en solo :

“J’ai pu faire mon comeback aussi vite grâce à l’intérêt que j’ai reçu de mes fans. J’en suis heureux. Juste après mes dernières promotions, j’ai commencé à préparer mon comeback. Je suis reconnaissant de pouvoir faire mon retour en ce début d’automne.”

Après avoir interprété sa nouvelle chanson “Good Night Kiss“, Kim Dong Han a déclaré :

“Parmi toutes mes chansons, de mon époque dans JBJ à maintenant, cette chorégraphie est la plus difficile. Je me suis beaucoup entrainé. J’étais inquiet parce qu’elle est très difficile, alors c’est un soulagement que je n’ai pas fait d’erreur.”

Rappelons que le jeune homme a participé à l’écriture des paroles de “Good Night Kiss”, et qu’il a également co-écrit et co-composé les autres chansons qui composent son mini-album. Il s’est exprimé :

“Demain est le premier anniversaire des JBJ. J’ai mis les choses que je voulais dire aux fans dans la première chanson. Comme c’est une chanson pour les fans, j’ai pu m’amuser plus en travaillant dessus. J’espère que vous en appréciez l’écoute.”

Kim Dong Han a fait ses débuts dans la musique le 18 octobre 2017 en tant que membre des JBJ, un groupe imaginé par les fans à l’issue de l’émission Produce 101 (saison 2). Lui et les autres membres de JBJ constituaient à l’époque un choix de groupe jugé “parfait” par les fans, et les agences des différents membres s’étaient donc mis d’accord pour officialiser le groupe sur une période limitée. En repensant à l’année passée, Kim Dong Han a dit :

“Mon moment le plus heureux a été le premier concert des JBJ, et le plus triste a été notre ultime concert. Pourtant, quand je regarde le temps qui s’est écoulé, je suis content d’avoir été occupé et heureux.”

Lorsque le chanteur a été interrogé sur la réaction des anciens membres de JBJ quant à son comeback solo, Kim Dong Han a répondu :

“Je leur ai passé la chanson et je leur ai beaucoup montré. Notre relation est plus celle d’amis qui s’amusent en sortant ensemble, alors nous ne parlons pas beaucoup du travail. Même si nous n’avons pas beaucoup parlé de la chanson, ils ont tous dit qu’ils l’aimaient.”

Source : Soompi & Xsportsnews

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP