Wanlin (SHA SHA) met sa carrière en pause à cause d’une maladie dont elle souffre

Wanlin du groupe SHA SHA va prolonger sa pause dans les activités du groupe à cause de problèmes de santé plutôt graves.

Le 16 octobre, l’agence des filles Major Entertainment a sorti un communiqué officiel pour donner des nouvelles quant à la santé de la jeune femme, qui avait inquiété beaucoup de fans après qu’elle se soit écroulé sur scène lors du showcase de comeback du groupe en août dernier. Son agence a expliqué qu’elle souffre d’une hypokaliémie, une maladie définie par un grand manque de potassium dans le sang ; la jeune femme est donc repartie dans son pays natal qu’est la Chine pour se remettre sur pieds.

Voici le communiqué de Major Entertainment :

“Bonjour, ici l’agence des SHA SHA, Major Entertainment. 

Nous aimerions vous donner des nouvelles de la santé de la membre Wanlin, pour les fans qui aiment et soutiennent SHA SHA. 

Une hypokaliémie a été diagnostiquée à Wanlin par un médecin, [une maladie] causée par un dysfonctionnement de ses reins. Elle est retournée dans sa famille et se repose actuellement.

Wanlin va se soumettre à de plus amples examens médicaux et [recevra] un traitement en Chine, et nous continuerons de la soutenir pour qu’elle puisse revenir en bonne santé.

Nous vous demandons de l’intérêt et du soutien pour l’avenir des SHA SHA et pour Wanlin qui reviendra dans le groupe après être guérie.

Merci.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP