YUIMETAL quitte officiellement les BABYMETAL alors que le groupe dévoile “Starlight”

YUIMETAL a officiellement annoncé son départ des BABYMETAL dans un communiqué.

Le groupe passe donc de trio à duo, avec comme membres restantes SU-METAL et MOAMETAL. Les filles ont d’ailleurs dévoilé leur toute première chanson officiellement à deux, le single “Starlight”, accompagné d’un clip :

Cela fait des mois et des mois que le statut de YUIMETAL dans BABYMETAL est une source d’angoisse pour les fans, puisque sa dernière performance officielle avec ses camarades remonte à décembre 2017.

Lors de la tournée du groupe aux États-Unis en mai dernier, YUIMETAL était absente à cause de soucis de santé. Cette nouvelle absence avait mené les fans à se demander si la jeune femme était réellement toujours membre du groupe. La chanteuse a déclaré dans son communiqué :

“Je suis vraiment désolée que ma décision perturbe les autres membres et plein de fans qui ont soutenu BABYMETAL. Je suis encore plus terriblement désolée d’attrister les fans qui ont soutenu BABYMETAL. J’ai eu une envie forte de revenir sur scène, mais ma condition physique n’est pas au mieux même maintenant, et en plus j’ai envie de poursuivre mon rêve, un [rêve] que j’ai depuis longtemps, d’être seule en tant que Yui Mizuno. Ces facteurs m’ont mené à cette décision.”

Notez que la nature des problèmes de santé de la jeune femme reste encore inconnue à ce jour.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album