BLACKPINK ont officiellement signé avec le label américain Interscope Records !
Le 23 octobre, YG Entertainment a annoncé :
“BLACKPINK ont récemment signé un contrat avec Interscope, un label sous Unviersal Music, la plus grande entreprise d’enregistrement au monde. A travers ce partenariat entre YG et Interscope, nous allons faire de BLACKPINK des célébrités complètes dans le monde entier.
En tant que partenaire d’Universal Music, YG qui a ses propres forces en Asie, va créer une diversité de projets internationaux dans le futur.”
Interscope Records est actuellement le label de nombreux artistes américains très populaires comme Lady Gaga, Eminem, Maroon 5, Kendrick Lamar, U2, Madonna, The Black Eyed Peas, Lana Del Rey, Dr. Dre, Selena Gomez, Imagine Dragons, Ellie Goulding, Rae Sremmurd, et bien d’autres.
Lucian Grainge, président et directeur général d’Universal Music, a remarqué :
Le directeur Yang HyunSuk a transformé YG Entertainment en un centre mondial de musique doté d’un impressionnant palmarès d’artistes de renom. Je suis ravi d’élargir notre relation avec YG en ajoutant BLACKPINK à la famille Interscope. Nous sommes impatients de tirer parti des remarquables succès de BLACKPINK en mettant à leur disposition les ressources mondiales d’UMG et en augmentant leur audience dans le monde entier.
John Janick, président et directeur général d’Interscope Geffen A & M, a ajouté :
“BLACKPINK est une superstar mondiale en devenir. La musique et les éléments visuels sont si saisissants et si différents de tout ce qui se passe dans la musique pop. Nous sommes plus que ravis de nous associer à YG dans la poursuite de sa vision de la domination mondiale de BLACKPINK.”
Yang Hyun Suk, responsable de YG Entertainment, a commenté :
“Le contrat de BLACKPINK a été rapidement décidé, grâce à la participation directe du président Lucian [Grainge]. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Universal, la plus grande compagnie de musique au monde, et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer le succès des activités à venir et [futures] de BLACKPINK.
En outre, avec BLACKPINK comme point de départ, nous prévoyons que les artistes de YG auront ainsi une bonne dynamique pour se positionner à l’avenir sur les marchés nord-américain et européen.”
BLACKPINK a récemment collaboré avec la chanteuse britannique Dua Lipa sur le morceau bilingue «Kiss and Make Up», sorti le 19 octobre. Le groupe prépare également son premier concert solo en Corée, qui aura lieu les 10 et 11 novembre au Olympic Gymnastics Arena de Séoul.
Source : Soompi